Aspidistra Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 coucou bon mes cléments sont prêts, sous enveloppe (un clément plsu une lettre tapée mais dictée par eux). Juste qu'il me manque au moins un correspondant (peut être 2 si pas de nouvelles de phylloute rapidement). si qq'un veut d'un CP Ce en Savoie je prends (j'ai déja alsace, guyane, marne, marseille)... Thanks (me contacter en MP!)
clarisse1807 Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour zazamimosa, Je suis intéressée pour la compréhension du texte de Clément Aplati ci-joint mon adresse mail : lagardeclarisse@yahoo.fr Merci
clarisse1807 Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Je cherche a envoyer des cléments à la montagne, dans le midi, en Corse et à l'étranger. j'ai une classe ce CE2-CM1 en Maine et Loire. Merci
Sybilline Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Bonsoir, Suite à plusieurs mails de collègues demandant si j'avais bien reçu leur enveloppe, je donne la liste des codes postaux reçus : 30380, 08000, 13013, 83440, 63300, 06600, 78400, 89250, 32000, 97425. Nous ouvrirons les enveloppes plus tard que vous, et nous enverrons les nôtres sous un mois. A très bientôt !
Allie67 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir, Suite à plusieurs mails de collègues demandant si j'avais bien reçu leur enveloppe, je donne la liste des codes postaux reçus : 30380, 08000, 13013, 83440, 63300, 06600, 78400, 89250, 32000, 97425. Nous ouvrirons les enveloppes plus tard que vous, et nous enverrons les nôtres sous un mois. A très bientôt ! Tu as du recevoir le nôtre aussi depuis Nous n'attendons plus que le tien, les autres sont partis visiter des marchés de Noël
Sybilline Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Allie, oui, nous l'avons reçu en début de semaine. A bientôt !
prunel Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour à tous et toutes, A Antibes nous avons bien reçu : Port d'Envaux, Nâves, Préty, Thiers, Suresnes, Crelat, Savernes. Les visites ont commencé pour ces Cléments. Il nous manque : Créon en Aquitaine, Crespin dans le Nord Pas de Calais. A bientôt
chri chri Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Aujourd'hui nous avons reçu un magnifique Clément venu de Réunion
Sybilline Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Bonsoir, Un message pour dire que je reporte l'envoi de nos Cléments à la rentrée de janvier : j'en suis bien désolée, mais nous avons pris du retard dans le projet (sorties que je n'ai pas pu placer ailleurs, projet BD avec la bibliothèque, ateliers de Noël...). Mais ce sera fait à la rentrée, c'est sûr ! Et le carnet sera renvoyé en mars aussi pour nos visiteurs.
profdeb Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir, Un message pour dire que je reporte l'envoi de nos Cléments à la rentrée de janvier : j'en suis bien désolée, mais nous avons pris du retard dans le projet (sorties que je n'ai pas pu placer ailleurs, projet BD avec la bibliothèque, ateliers de Noël...). Mais ce sera fait à la rentrée, c'est sûr ! Et le carnet sera renvoyé en mars aussi pour nos visiteurs. As tu envoyé le clément pour chatou? Nous aimerions pouvoir avoir le temps de lui faire découvrir notre région mais du coup ce ne sera pas pour mars car pas assez le temps si nous ne le recevons qu'en février. Tiens moi au courant Merci
gene1 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir, Un message pour dire que je reporte l'envoi de nos Cléments à la rentrée de janvier : j'en suis bien désolée, mais nous avons pris du retard dans le projet (sorties que je n'ai pas pu placer ailleurs, projet BD avec la bibliothèque, ateliers de Noël...). Mais ce sera fait à la rentrée, c'est sûr ! Et le carnet sera renvoyé en mars aussi pour nos visiteurs. As tu envoyé le clément pour chatou? Nous aimerions pouvoir avoir le temps de lui faire découvrir notre région mais du coup ce ne sera pas pour mars car pas assez le temps si nous ne le recevons qu'en février. Tiens moi au courant Merci Et le Clément pour St Christol, tu l'as fait partir ? Parce qu'ici, mes loulous se demandent s'il finira par arriver je leur ai dit que j'allais m'en inquiéter auprès de toi, alors si tu pouvais nous en dire plus, ça serait bien
Allie67 Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir, Un message pour dire que je reporte l'envoi de nos Cléments à la rentrée de janvier : j'en suis bien désolée, mais nous avons pris du retard dans le projet (sorties que je n'ai pas pu placer ailleurs, projet BD avec la bibliothèque, ateliers de Noël...). Mais ce sera fait à la rentrée, c'est sûr ! Et le carnet sera renvoyé en mars aussi pour nos visiteurs. As tu envoyé le clément pour chatou? Nous aimerions pouvoir avoir le temps de lui faire découvrir notre région mais du coup ce ne sera pas pour mars car pas assez le temps si nous ne le recevons qu'en février. Tiens moi au courant Merci Et le Clément pour St Christol, tu l'as fait partir ? Parce qu'ici, mes loulous se demandent s'il finira par arriver je leur ai dit que j'allais m'en inquiéter auprès de toi, alors si tu pouvais nous en dire plus, ça serait bien Bon, bin idem pour l'Alsace Si jamais, tu te désistes du projet, pourrais-tu seulement renvoyer le Clément Sinon, ça fera un déçu
Messages recommandés