Sybilline Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Carocaro, je suis dans un secteur plus favorisé, mais je préfère aussi que l'on fasse participer les Clément aux activités de classe, car toutes les familles ne sont pas disposées à jouer le jeu. Donc ton fonctionnement me va.
carocaro Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Carocaro, je suis dans un secteur plus favorisé, mais je préfère aussi que l'on fasse participer les Clément aux activités de classe, car toutes les familles ne sont pas disposées à jouer le jeu. Donc ton fonctionnement me va. Parfait !!!
kiruae83 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Edmonde, Pourquoi pas? Si le dossier représente bien la Bretagne, avec textes et photos.... Qu'en penses-tu toi? As-tu déjà participé à ce projet?
edmonde Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Edmonde, Pourquoi pas? Si le dossier représente bien la Bretagne, avec textes et photos.... Qu'en penses-tu toi? As-tu déjà participé à ce projet? Non, je n'ai jamais participé mais j'y réfléchis déjà depuis 2-3 ans, et cette année, c'est décidé, je me lance !!! Je compte me limiter à 6-7 Cléments, donc c'est gérable pour une première !
Gaëlline Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 bonsoir, j'ai 5 partenaires !!! chouette mais il m'en manque encore n'hésitez pas !!!
PEPA Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, J'avais repéré ce projet et cette année je vais avoir 21 CE2. Nous sommes à Auch (Gers). Je suis partante si ce n'est pas trop tard... Peut-on me rajouter à la liste? Merci
caro1706 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai une classe de CM1/CM2 à la rentrée dans une petite école de campagne, en Isère. Je démarre le projet Clément aplati à la rentrée. Nous partons en classe de neige et pourrions vous faire découvrir les paysages de montagne. Je serai intéressée pour correspondre avec ta classe. Envoie moi un mail si ça t'intéresse toujours. Je suis également intéressée par d'autres classes des 4 coins de France, d'Europe et du monde : contactez moi ! Caroline (dumoulin38@orange.fr) 1
profdeb Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je suis encore à la recherche de correspondants (en particulier nord et est de la france) n'hésitez pas à me contacter CE1 en île de France
Yanne47 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, Si tu es toujours intéressée par le projet, j'ai une classe de CM1 dans le Lot-et-Garonne. À bientôt.
cbolavi Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai une classe de CP en Gironde dans un petit village entouré de vignes. Si ça intéresse quelqu'un.
cbolavi Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Je recherche des classes en France mais aussi à la Réunion.
Messages recommandés