kristell Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 J'ai un lot comme ça http://btob.majuscule.com/sofip-normandie/client/,22626,lot-6plateaux-230x145x30mm-ass.html J'hésitais à en recommander mais ça ne prend pas trop de place sur les bureaux? En même temps, certainement pas plus que les trousses...
Veronika2 Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 J'ai trouvé ces barquettes à la F....F... pour 59 cts. Elles ont pour dimension 27X9X7 cm. Il y a différentes couleurs: gris, blanc, noir, rose, vert et bleu foncé.
kristell Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 il y a 4 minutes, Veronika2 a dit : J'ai trouvé ces barquettes à la F....F... pour 59 cts. Elles ont pour dimension 27X9X7 cm. Il y a différentes couleurs: gris, blanc, noir, rose, vert et bleu foncé. C'est exactement ça que je veux!! Elles sont dans quel rayon? Tu es d'où?
Veronika2 Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Je suis allée dans le rayon que j'appelle "plastique"!!! Il n'y en avait pas assez pour deux classes. J'en ai donc commandé. J'ai fait des photos pour les collègues. Je ne sais pas si les chiffres à droite indiquent une référence.
hamster Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Je suis dégoutéeeee! J'ai commandé à la F**F** des barquettes plus grandes et plus chères alors que c'est exactement ça que je veux... Mais ils n'en avaient pas quand j'y suis passée.
Veronika2 Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Je n'ai rien payé à la commande. Il est peut-être encore possible pour toi de demander un autre modèle.
kristell Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Je rentre de la F... Ils n'en ont pas... D'après le code barre, ça existe aussi chez eux mais 0.79€ la barquette. Suis déçue... Sur le nombre ça commence à faire. Je ne sais pas si ça vaut le coût...
nellou Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Il y a 4 heures, Veronika2 a dit : J'ai trouvé ces barquettes à la F....F... pour 59 cts. Elles ont pour dimension 27X9X7 cm. Il y a différentes couleurs: gris, blanc, noir, rose, vert et bleu foncé. J'ai ça. Les premières je les avais achetées chez Macdan et il y a 3 ans, je les ai renouvelées, trouvées chez Leclerc.
Veronika2 Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 il y a une heure, kristell a dit : Je rentre de la F... Ils n'en ont pas... D'après le code barre, ça existe aussi chez eux mais 0.79€ la barquette. Suis déçue... Sur le nombre ça commence à faire. Je ne sais pas si ça vaut le coût... 20 cts de différence c'est énorme. Sont-ils certains qu'il s'agit bien du meme produit?
kristell Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 il y a 27 minutes, Veronika2 a dit : 20 cts de différence c'est énorme. Sont-ils certains qu'il s'agit bien du meme produit? Oui elle m'a donné les dimensions ce sont exactement les mêmes et le même code barre.
kristell Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Il y a 1 heure, nellou a dit : J'ai ça. Les premières je les avais achetées chez Macdan et il y a 3 ans, je les ai renouvelées, trouvées chez Leclerc. Et tu as vu une différence entre la trousse et la barquette? Tu les as payé combien à Leclerc? Dans quel rayon?
nellou Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 à l’instant, kristell a dit : Et tu as vu une différence entre la trousse et la barquette? Tu les as payé combien à Leclerc? Dans quel rayon? Alors la trousse avec les CP j'ai fait ça que la première année et j'ai vite essayé de trouver une autre solution Je ne me souviens plus du prix . C'est au rayon "plastique" là où on trouve les bassines et les panières !
Messages recommandés