Aller au contenu

CP 2012/2013


Transparent women

Messages recommandés

tu as pris quels tampons ? Moi aussi faut que j'en commande d'autres, car mes CP les connaissent ! J'ai "courage continue!" "Bon travail" et "excellent travail".

J'aimerai prendre un tampon pour le soin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut les recharger ? tu nous diras si c'est aussi bien qu'au départ une fois rechargé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà "champion" et "excellent" (mes CM2 étaient accros de ce petit chat bleu). Dans les auto-encrables, j'ai pris "belle écriture" et "Courage, continue !". Et dans les normaux j'ai pris "c'est mieux" et "signature des parents". J'ai aussi acheté une petite fiole rouge pour recharger mon tampon "champion", j'espère que j'y arriverai avec mes deux mains gauches :lol: ! Bref, je me suis fait plaisir !

Je suis toujours dans Cap Maths que je commence à m'approprier. Que faites-vous en première séance dans le fichier (je veux qu'on commence à travailler dessus dès le premier jour) ? L'évaluation initiale ? Le coloriage magique ? La première séance de l'unité 1 ?

Moi aussi, j'ai commandé les tampons mais je ne les ai pas encore reçus ...On peut les commander ici: http://www.teacher-stamps.co.uk/onlinesales/shop.php?category_id=3&gallery_id=7

Pour cap maths, je commence l'unité 1 dès le premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cap maths l'an dernier je faisais 2 séances par jour. Je comprends pas celles qui disent qu'elles n'ont pas le temps mais qui font une grande séance au niveau temps ça ne change rien? Moi je faisais avant la récré calcul mental et révisions et après la récré apprentissage le matin. Et les jours de piscine je décalais l'apprentissage à l'après midi.

vous voulez mon emploi du temps de l'an dernier avec piscine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière (j'avais tous en maths !), je faisais calcul mental avant la récré puis apprentissage, manipulation ... après la récré. Cette année, avec Cap maths je compte faire pareil. et puis le lundi AM je faisais atelier mais cette année, j'aurai piscine le matin en P1 alors que l'année dernière c'était un AM. Il faut donc que je me penche sur mon EDT pour caser tout cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la DDM, 2 fois 45 - 60 min + les rituels du matin (date, météo). Je commence chaque séance en coin regroupement puis travail de recherche en groupe ou binôme puis synthèse classe ou regroupement. Comme cela les élèves n'ont pas le temps de se lasser (? ! )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Meliloax, je viens enfin de regarder ton fichier d'autonomie il est tout simplement génial :) merci de l'avoir partager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meliloax je suis comme toi!

J'avais trouvé mon bonheur mais il ne se fait plus :( Maintenant je prends un stylo feutre, le paper mate il est pas mal ;) sinon pareil j'aimais bien f..x..n mais comme effaçable :( et en plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...