Aller au contenu

CP 2012/2013


Transparent women

Messages recommandés

Bonjour !

Je vous soumets mes affichages.

Les couleurs, je voulais un affichage qui ne prennent pas trop de place.

J'aime beaucoup! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vous soumets mes affichages.

Les couleurs, je voulais un affichage qui ne prennent pas trop de place.

J'aime beaucoup, ça ne prend pas de place et c'est ça qui est bien! J'en avais déjà un mais je pense que je vais prendre le tien comme pas beaucoup d'espace d'affichage dans ma classe

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi mettre les cases en grise si tu ne mets pas des croix de la même couleur? Moi je ferais tout en blanc... Sinon c'est une bonne idée d'en donner un à chacun, je vais peut-être adopter ça cette année.

L'année dernière, j'en avais toujours quelques-uns qui étaient perdus, alors je me suis dit que ce serait plus visuel... je test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drinkette à mon sens oui !

Gretchen c'est sous publisher, je ne sais pas si tu l'as, sinon, je peux faire une version en virant vendredi saint et saint étienne, et en mettant toutes les cases blanches, sauf si tu veux garder les vacances grisées.

Pas de souci j'ai publisher; c'est déjà sympa, je ne vais pas te donner du travail supplémentaire ! Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gretchen donne moi ton mail par MP, fichier trop gros pour le forum.

J'ai finalisé mon panneau cartable, je vous mettrai une photo plus tard, là je suis sur mon telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question. Est-ce que c'est gênant si le mot repère pour un son est différent du mot repère de la méthode de lecture.

Car pour pour la phono j'ai trouvé des fiches sur internet, avec un cahier de sons, des fiches exercices, et des affiches. J'aurais voulu les utiliser pour compléter ma méthode car pour la phonologie je trouvais ça un peu léger mais j'ai peur de m'embrouiller un peu.

Ou est-ce que je dois tout refaire moi même en m'inspirant de ce que j'ai trouvé sur le net?

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe affichage! Mais où avez-vous trouvé ce tableau (magnétique?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon sous sol :lol:

Mon mari l'avait récupéré il y a quelques années, il bosse dans une boite de recyclage, le tableau était tout simplement benné, à cause de quelques rayures, il a pensé à moi et me l'a ramené. J'ai subtilement caché les rayures par mes étiquettes, ni vu ni connu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le cartable je mets juste des petits aimants derrière les images des cahiers plastifiés, et je mets en haut du tableau les étiquettes le soir au moment de faire le cartable !

ça m'évite un affichage supplémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Des jeux de rythme peut être ? Tu tapes un rythme, ils le reproduisent...

Tu restes dans l'éducation musicale pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais caser l'anglais. Je dois prendre les 4 cp de ma collègue donc c'est plus simple de le mettre en début d'aprem...

Sinon quelques idées ...

- vocabulaire: mot du jour

- langage: image, tableau...

- le petit problème du jour (situation de mathématiques simple, travail de logique...)

- le quoi de neuf?

- lecture offerte

Tout dépend de ce que tu cherches à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...