dine37 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 le snuipp 37 vient de me confirmer que les 39 LC externe sont confirmés.
pioufette Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 pour le rectorat, c'est terrible, au pire ils pourraient dire qu'ils ont eu pour consigne de ne rien dire ............car les infos du snuipp 28 et de l'IA 28 disent le contraire et voici le calendrier de l'IA 28 par ailleurs ! http://www.ac-orleans-tours.fr/dsden28/nouveaux_professeurs_des_ecoles_stagiaires/mon_affectation/
dine37 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 c'est clair qu'ils pourraient dire qu'ils ne veulent pas transmettre d'infos car dire des âneries c'est vraiment nous prendre pour des imbéciles. je trouve que le timing va être très serré...
vanessabla Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Posté(e) 29 juin 2012 Un syndicat m'a dit qu'en cas de desistement sur les 40 postes, il est possible qu'ils aillent ( si il y a besoin évidemment ) plus loin que 43ème de la LC externe plutôt que d'aller chercher dans la LC du concours interne !!!! C'est du grand n'importe quoi. Heureusement qu'Hollande avait dit qu'ils prendraient dans ceux qui n'étaient pas admis les candidats ayant obtenus les meilleurs résultats. Laissez-moi rire !!!
LidyLiang Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Alors ça c'est pas possible!!?! Je suis contente parce que ça veut dire qu'il "envisage" peut-être d'aller jusqu'à 43 (mais bon j'en ai un peu marre aussi de me faire de faux espoirs...) Mais prendre des non admis, c'est pas possible! Les gens ne comptent plus sur le concours de cette année, ils se sont réinscrit, ou (plutôt même!) reconvertis!... Dégoûté, ils ne s'y attendent pas du tout!... Je serais contente pour eux, s'ils sont appelés, mais c'est pas "juste"... Des admis (sur LC), ne seraient pas appelé?!... Ça veut dire quoi, quelle valeur donnent-ils pour les deux autres concours?...
jane1504 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 vanessa : QUEL SYNDICAT peut dire ça et ne pas être révolté? on va vraiment d'abérration en abérration.... moi j'ai préparé un courrier que je vais envoyer au plus vite pour essayer de comprendre un peu les travers de l'administration qui sont plus qu'injustes!
vanessabla Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Posté(e) 29 juin 2012 Le syndicat ne m'a pas dit qu'ils allaient appeler plus que 43 LC mais seulement que dans l'hypothèse où il y aurait plus de désistement .... Je vais également faire un courrier pour exposer la situation. Il parait que c'est la même chose pour Paris et j'ai lu aussi sur le post de Versailles quelqu'un qui parle de cette loi et un autre a réagit en disant qu'une académie a agit autrement ????
vanessabla Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Posté(e) 29 juin 2012 Jane: tu envoies ton courrier directement au ministre ?
jane1504 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 je pense l'envoyer à Grenelle en effet, lundi , dans lequel j'expose ma situation ainsi que mes interrogations quant aux valeurs du concours interne
vanessabla Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Posté(e) 29 juin 2012 Tu as raison et je vais faire pareil, on ne sait jamais cela pourrait peut-être faire bouger les choses !!!
pioufette Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 je sais que ça ne changera rien, mais je vous soutien à 200 %.....si c'est pour ne rien proposer mieux vaut ne pas ouvrir de LC sur ce concours .
vanessabla Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Jane : Je me suis renseignée ce matin auprès du rectorat et pour être le plus efficace, il faut envoyer notre courrier au Recteur !!!
Messages recommandés