vanessabla Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 Le sniupp vient de mettre un article sur la réunion. 39 pris sur la LC externe et 1 sur la LC 3 ème voie et rien pour l'interne !!!
vanessabla Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 De rien mais je suis verte , je suis sur la LC interne et rien pour nous, je ne trouve vraiment pas ça très juste !!!
dine37 Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 oui c'est sur plus qu'à attendre un désistement...
vanessabla Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 C'est clair. Là je suis découragée ....je ne suis pas sûre de vouloir continuer !!!
dine37 Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 si tu as réellement envie de faire se métier il faut pas lacher après laisse toi du temps pour te reposer
jane1504 Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 bonsoir, je suis 1ère sur liste complémentaire pour l'interne... et je suis surprise de ce que tu as mentionné plus haut Vanessa... pourrais tu me transmettre le lien de l'info car je ne trouve rien sur le site du snuipp... je les appelerai demain pour avoir plus de détails car je trouve surprenant que notre seuil (déjà plus élevé que le seuil de l'externe) ne justifie pas que nous ne soyons pas sollicitées...!
jchouchou Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 merci à tout le monde pour les infos. est-ce que vous savez si la place dans la liste complémentaire donne plus de chance d'avoir l'affectation désirée?????
jane1504 Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 ah si!!! j'ai trouvé sur le site snuipp28... bon il s'agit d'un groupe de travail rien d'officiel peut etre....à voir demain!
vanessabla Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 Jane : malheureusement je pense que c'est comme si c'était officiel !!! D'après le se-unsa c'est parce que le nombre de poste d'ouvert pour l'interne n'étaient pas suffisant pour ouvrir notre LC, il aurait fallu 47 postes pour avoir au moins 1 poste pour l'interne ... Dès demain matin, j'appelle aussi le sniupp pour avoir plus d'explication quand même car j'avoue que j'ai énormément de difficulté à digérer la nouvelle.
pioufette Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 jane cette fois ci c'est sûr ...........dixit le rectorat ........
Messages recommandés