Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le sniupp vient de mettre un article sur la réunion. 39 pris sur la LC externe et 1 sur la LC 3 ème voie et rien pour l'interne !!!

• Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vanessabla

63

• dine37

29

• pioufette

26

• LidyLiang

11

Posté(e)

De rien mais je suis verte , je suis sur la LC interne et rien pour nous, je ne trouve vraiment pas ça très juste !!!

Posté(e)

oui c'est sur plus qu'à attendre un désistement...

Posté(e)

Vanessa je suis dégoutée pour toi ! :(

Posté(e)

C'est clair. Là je suis découragée ....je ne suis pas sûre de vouloir continuer !!!

Posté(e)

si tu as réellement envie de faire se métier il faut pas lacher après laisse toi du temps pour te reposer

Posté(e)

bonsoir,

je suis 1ère sur liste complémentaire pour l'interne... et je suis surprise de ce que tu as mentionné plus haut Vanessa...

pourrais tu me transmettre le lien de l'info car je ne trouve rien sur le site du snuipp...

je les appelerai demain pour avoir plus de détails car je trouve surprenant que notre seuil (déjà plus élevé que le seuil de l'externe) ne justifie pas que nous ne soyons pas sollicitées...!

Posté(e)

merci à tout le monde pour les infos.

est-ce que vous savez si la place dans la liste complémentaire donne plus de chance d'avoir l'affectation désirée?????

Posté(e)

ah si!!! j'ai trouvé sur le site snuipp28... bon il s'agit d'un groupe de travail rien d'officiel peut etre....à voir demain!

Posté(e)

Jane : malheureusement je pense que c'est comme si c'était officiel !!!

D'après le se-unsa c'est parce que le nombre de poste d'ouvert pour l'interne n'étaient pas suffisant pour ouvrir notre LC, il aurait fallu 47 postes pour avoir au moins 1 poste pour l'interne ...

Dès demain matin, j'appelle aussi le sniupp pour avoir plus d'explication quand même car j'avoue que j'ai énormément de difficulté à digérer la nouvelle.

Posté(e)

jane cette fois ci c'est sûr ...........dixit le rectorat ........ :unsure: