Aller au contenu

picbille CP


Seablue

Messages recommandés

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mecarson

    74

  • kaaloucha

    60

  • huttec

    30

  • majos

    27

Membres les plus actifs

Super boulot Garba j'irai piocher sur ton site dès les premières pages du fichier. Tu donnes la page entière aux plus rapides et ensuite ils la stockent ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais fait quelques unes l'année dernière. Pas plus dures que le fichier, juste des exercices en plus pour ceux qui allaient vite. Une fiche par semaine (mais pas fait pour toutes les semaines, je vais compléter cette année).

Elles sont sur mon blog.

C'est vrai que je les ai utilisées et elles sont vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je tente cette année un CP en maths à ma sauce et je compte m'inspirer de Picbille sur certains points.

J'ai essayé de télécharger la première partie du livre du maître mais impossible d'avoir la première période, alors que le site indique qu'on peut télécharger la partie concernant la période rouge. J'ai appelé le service clients RETZ qui est archi nul, je suis tombé sur une personne à qui j'ai dû expliquer 10 fois mon problème et qui a fini par me dire : il faut envoyer à Retz un papier attestant que vous êtes enseignante et vous aurez accès au téléchargement... alors qu'il est bien précisé que le téléchargement est gratuit et ne nécessite pas de compte chez eux (même si j'en ai tout de même un).

Bref... mon problème n'est donc pas réglé !

Quelqu'un aurait-il la période rouge du guide du maître en pdf ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi un MP avec ton adresse mail et je te l'envoie!

Ça m'intéresse aussi stp ! L'as tu sur gigatribe ?

Et sinon, vous commencez le fichier quand ? Tout de suite ou d'abord des eval ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot Garba j'irai piocher sur ton site dès les premières pages du fichier. Tu donnes la page entière aux plus rapides et ensuite ils la stockent ou ?

J'en avais fait quelques unes l'année dernière. Pas plus dures que le fichier, juste des exercices en plus pour ceux qui allaient vite. Une fiche par semaine (mais pas fait pour toutes les semaines, je vais compléter cette année).

Elles sont sur mon blog.

C'est vrai que je les ai utilisées et elles sont vraiment bien!

Merci :) ça fait toujours plaisir un petit retour!

Surtout que j'ai perdu ma trame suite à un problème d'ordi ainsi que toutes les fiches déjà faites en maths (il me reste les pdf du blog!) donc il me faut le courage de m'y remettre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi un MP avec ton adresse mail et je te l'envoie!

Ça m'intéresse aussi stp ! L'as tu sur gigatribe ?

Et sinon, vous commencez le fichier quand ? Tout de suite ou d'abord des eval ?

Envoie moi ton mail et je te l'envoie. Je sais que c'est sur Gigatribe, sur le mien il y a beaucoup de bazar en tout cas...

Pour moi pas de fichier mais je reprends la progression de Picbille. Je commencerai dès jeudi 5 après avoir joué avec les euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi un MP avec ton adresse mail et je te l'envoie!

Ca m'intéresse aussi si tu peux me l'envoyer car racheter un livre du maitre exprès, c'est nul!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super boulot pour les fiches de différenciation Picbille, bravo ! Je pense qu'elles me serviront beaucoup cette année.

Je ne parviens pas à télécharger, moi non plus, la période rouge du guide du maître (que j'attends impatiemment, mais il y a eu un problème lors de la livraison...) . J'ai demandé à Retz par mail, mais ils m'ont simplement renvoyé vers leur site sans davantage d'informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...