virdu13 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 D'après le planning auquel on a accès via le lien qu'on a reçu par mail, on va avoir des sessions de formation cycle 1, 2 et 3 sans faire de sous-groupe. Ce qui laisse à penser que demain, on ne saura pas non plus où on sera affectés, j'en ai bien peur. Sur le site d'un syndicat, j'ai vu qu'il était question d'un groupe de travail sur les affectations qui n'avait pas abouti le 28.08 et qu'une prochaine réunion se déroulerait...le 7 septembre!! Avec un peu de chance on saura la veille pour le lendemain...Patience...
Cerebrau Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Salut, ben j'ai eu la même impression, sur quel site de syndicat tu a vue ca ?
virdu13 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 celui du se-unsa 13 :voici le lien: http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article685
Cerebrau Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 C'est encore pire, les affectations seront discutées et validées le 11 septembre d’après l'article. (merci Virdu pour l'article).
didie05 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 J'ai eu Mme Moser au téléphone, en effet on ne saura rien demain. Au mieux courant de la semaine prochaine!! C'est génial, surtout pour ceux qui ne viennent pas de ce département...
julie1357 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour à tous ! Alors ça a donné quoi cette réunion ? Quand est-ce que vous allez savoir votre affectation ? Vous savez s'il y a eu des absents lors de cette réunion ? Mercii !
virdu13 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Hello, rien de neuf lors de notre réunion de vendredi. On ne sait pas s'il y a eu des absents. Nous ne savons meme pas ou nous allons être affectés.
coacacco Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour! Juste un petit message pour savoir si les 10 personnes qui restent sur la liste complémentaire ont commencé à être appelés... Merci!
Messages recommandés