lucky star Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 39ème ! 1) LA 2)Vendée 3) Maine et Loire 4)Mayenne 5)Sarthe lol je m'imagine déjà dans mes deux derniers voeux ! Tant que j'ai un poste je m'en fiche, après c'est le jeu ma pauvre Lucette comme on dit!
MarieP17 Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 J'ai appelé le rectorat ce matin. Il m'a confirmé que j'étais prise (je suis 16ème sur LC). C'est sur et certain les 50 premiers LC sont pris!!!! Par contre le courrier traine car au niveau des affectations c'est un bazar monstre entre ceux de la LP et ceux de la LC. Donc il faut encore qu'on soit patient. En tout cas pas de concours à repasser!!!!!!!!!!!!! Et pour info, je suis 16ème, mon 1er voeu est Maine et Loire (le monsieur m'a dit que j'avais des chances de l'avoir... à confirmer), 2) LA, 3 Vendée, 4 Mayenne, 5 Sarthe
cocoana Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 J'ai appelé le rectorat qui m'a confirmé qu'ils enverraient un courrier aux 50 premiers sur LC. Etant 53ème sur LC je crains de ne pas être appelé à moins qu'il y ait des désistements ... Pensez vous qu'il puisse y avoir des désistements dans ce genre de concours très prisé??!!
perrbl Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 J'ai appelé le rectorat qui m'a confirmé qu'ils enverraient un courrier aux 50 premiers sur LC. Etant 53ème sur LC je crains de ne pas être appelé à moins qu'il y ait des désistements ... Pensez vous qu'il puisse y avoir des désistements dans ce genre de concours très prisé??!! je suis de l'académie de caen et je peux te dire qu'il y a dejà deux desistements sûrs alors que nous n'avons que 48 admis et 20 postes supplémentaires sur LC, donc ne perds pas espoir!!!
ibrasseur Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Il y a encore une nouvelle version des affectations départementales des PES (en date du 26 juin) mais toujours du 1er au 190ème. Pas de nouvelles pour nous, pour le moment donc ! J'aimerai vraiment savoir pourquoi la fusion des 2 listes en 1 seule liste de 240 à été votée ?
Cécile13-44 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Petite info pour la derniere question : des lors que le nombre de postes est fixé on ne peut le modifier. Meme si dans les faits il y aura 240 admis ils sont obliges de garder 2 listes Courage pour l'attente !
ibrasseur Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Courrier reçu ce matin : affectée en maine et loire (14è sur LC), mon 2ème choix !!! YES ! Bon courage à tous ceux (celles) qui sont encore dans l'attente.
Pauline88 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Grrr j'ia couru voir à la boite aux lettres du coup (pour mon chéri) mais rien encore ! ! Etant 49ème sur LC, s'il est appelé ce sera super loin..on peut pas tout avoir
lucky star Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 ça y est enfin PES !! en Mayenne !! Pour la Mayenne, réunion d'accueil vendredi matin, on recevra un mail. réunion importante car on choisira notre poste (liste de voeux) et ils expliqueront l'année (j'ai appelé l'IA ce matin).
Pauline88 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Euh c'est en appelant l'ia que tu as eu l'info ou tu as eu un courrier ? Peux tu nous dire ton rang sur lc et tes coeux de département ? Réunion vendredi matin, ils sont un peu fous, comment on fait quand on bosse pour s'arranger en 2 jours !!
Pauline88 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Bon mon chéri a reçu sa lettre il est affecté dans la sarthe. Donc trop contents et en même temps aaaaargh ! La sarthe :'(
lauretest Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 courrier reçu aussi ! Maine et Loire , pas d'info encore pour une éventuelle réunion !
Messages recommandés