Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il nous est possible de connaître les postes gelés ou pas encore ?

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ali87

53

• hybris

50

• chachacha

36

• Lolita

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'en ai fait la demande... espérons que cela soit rapide (mais je pense que jeudi, on devrait l'avoir)

Posté(e)

Merci pour tous ces renseignements, ça fait du bien d'avoir un peu de concret. Pour le Tarn et Garonne, l'école d'affectation ne sera connue qu'à la rentrée, est-ce qu'il y a une chance pour que dans d'autres départements on les connaisse avant ou ça risque d'être comme ça pour tout le monde ? (pas très pratique pour un déménagement, et pour préparer les cours...)

Posté(e)

Moi je n'habite pas dans Toulouse, mais un village au nord ...

Pareil vers le nord plutôt, et je suis dans les rangs 65/75

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur LC. Avez vous quelques renseignements à me donner?

Posté(e)

Quelqu'un a reçu son courrier?? Oui, je sais, on est que mardi mais il me tarde!!!!

Posté(e)

Quelqu'un a reçu son courrier?? Oui, je sais, on est que mardi mais il me tarde!!!!

Moi non ... et je l'attends avec impatience!

Posté(e)

J'en ai fait la demande... espérons que cela soit rapide (mais je pense que jeudi, on devrait l'avoir)

Merci. Il n'y a plus qu'à attendre jeudi alors ... :)

Posté(e)

Pour la LC, la 1ère info est qu'il y a 5 remontées sur la liste principale suite au fait que sur le concours occitan, 5 des postes ne sont pas attribués...

Sinon, pour la suite des possibles recrutements, il faut attendre demain (mercredi 20 juin) poir que le Ministre nous donne la répartition des 1000 postes supplémentaires créés pour la rentrée... et savoir comment, quand, où on va pouvoir les placer (on parle d'utiliser ces 1000 postes pour faire remonter 1000 collègues des LC partout en France sur les listes principales...

bref, il faut attendre...

Posté(e) (modifié)

merci pour ces infos. Vous croyez qu'on aura des nouvelles dès demain sur les 1000 postes?

Modifié par callige
Posté(e)

Merci pour toutes ces infos, hybris. Quand tu dis que des LC remonteraient sur liste principale, ça signifie que l'affectation se ferait pour tout le monde en même temps, au lieu que les LC soient appelés plus tard pendant l'été ? Ce qui éviterait que des LP soient affectés dans un département qu'ils ne souhaitent pas et que les LP soient tous dans le 31 et le 82 ?

Posté(e)

Bonjour,

En tout cas félicitations à ceux qui ont eu la chance de voir leur nom apparaître dans la liste miracle!!! :yahoo:

Je viens, passe, pour vous faire part de ma petite expérience de PES 2011/2012. Je suis dans le Lot, je n'étais pas originaire de par là mais c'était mon choix et je ne regrette absolument pas, c'est un département magnifique et vivant malgré ce qu'on peut en penser.

Si je peux vous donner un conseil: profitez bien des semaines à venir rechargez les batteries au max car une super aventure vous attend pleine d'émotions, de stress, de nuits blanches et autres mais P****N qu'est ce que ça vaut le coup.