Aller au contenu

PES Midi-Py 2012-2013


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ali87

    53

  • hybris

    50

  • chachacha

    36

  • Lolita

    33

Membres les plus actifs

Vous attendez donc le courrier officiel et dans les heures-jours suivants, le mail devrait arriver car le Rectorat donnera les coordonnées (département par département) aux 8 IA - on est d'accord.

Ah, ça se confirme et les taux se resserrent, nous serons bientôt fixés. J'ai hâte !!

Hybris = Vincent

Mais cela ne me dérange pas Hybris :)

C'est comme en classe, y'a maître et/ou Vincent (des fois Monsieur... mais aussi papa et papi!!... j'ai aussi déjà eu droit à maman et souvent maîtresse... mais une maîtresse avec de la barbe, c'est assez rare) :blush:

Allez, va pour Vincent alors :)

Par contre, des maîtresses avec de la moustache, des fois ça existe ^^ :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour saluer Sylvain.casenave qui vient "souvent" sur le forum - tu viens d'avoir toi aussi le CRPE, tu attends ton département d'affectation avec impatience?

Oh, je suis démasqué!

Oui, effectivement je viens d'avoir le concours, et moi aussi j'attends avec impatience mon affectation!

De celle-ci va dépendre pas mal de choses: déménagement, travail de ma copine... ça fait beaucoup!

Ce forum est le seul endroit que j'ai trouvé où on peut avoir des infos rapidement et fiables!

J'ai été bien classé (20-30) et j'ai demandé la haute-garonne en premier choix.

J'aimerais un poste dans le nord-est de toulouse, idéalement à Bessières, ça serait le top! Rêvons un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'anime sur le forum :)

On a donc des personnes du 31, 46 12 (qui voudrait le 81), personne des autres départements (j'ai la flemme de relire les 1ères pages)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien être affectée dans le tarn (qui est mon premier voeu) mais vu mon classement au concours sur LP j'en doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, merci Vincent pour les infos ! N'étant pas sur Toulouse mais en RP, j'espère que je ne connaitrai pas la date de convocation trop tard :/

Sinon mon premier voeux était HG mon second Tarn et Garonne, je voudrais surtout être proche de Toulouse où mon copain se fera muter à la rentrée, mais bon, vu mon classement, je ne m'attends pas à grand chose.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Vincent! Pardon de redemander mais pour les LC on saura aussi d'ici qq jours donc? Tu as eu des infos sur le nb pris en LC?

Moi j'aurais aimé le 31 (etant mariée avec 2 enfants petits et un mari qui ne peut pas bouger de Tlse); j'espère donc 1) être prise 2) qu'il y ait assez de postes en Hte Garonne pour que je l'ai :)....comment ca faut pas trop en demander??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les LC, les 5 1ers remontent sur la LP.

Pour les suivants, le Rectorat doit donner une réponse d'ici demain (les services ne pouvaient rien faire tant que le nombre de postes supplémentaires n'était pas connu).

On n'en sait pas plus... quand j'ai téléphoné ce matin, ils étaient au courant et donc planchaient sur sur cette question qui doit trouver une réponse très rapidement pour éviter de mettre les PES en difficulté (ne pas connaître son école avant les vacances).

Je pense qu'ils font de leur mieux dans un délai très court (je sais que vous le comprenez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces infos précieuses. J'ai demandé HG en 1er voeux et Ariege en second. Je ne suis pas très bien classée donc j'espère au moins avoir mon second voeux... Il me tarde tout de même d'être fixée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les LC, les 5 1ers remontent sur la LP.

Pour les suivants, le Rectorat doit donner une réponse d'ici demain (les services ne pouvaient rien faire tant que le nombre de postes supplémentaires n'était pas connu).

On n'en sait pas plus... quand j'ai téléphoné ce matin, ils étaient au courant et donc planchaient sur sur cette question qui doit trouver une réponse très rapidement pour éviter de mettre les PES en difficulté (ne pas connaître son école avant les vacances).

Je pense qu'ils font de leur mieux dans un délai très court (je sais que vous le comprenez).

merci encore et bien évidemment je comprends bien la situation du rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos sur les LC!

J'ai appelé le rectorat hier, mais ils ne savaient pas pour les 5 premiers LC et les postes du concours occitan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...