Aller au contenu

PES Midi-Py 2012-2013


hybris

Messages recommandés

je l'espère. Merci chachacha.

Mais ça fait déjà beaucoup de bien que quelqu'un me réponde. Ça concrétise un peu les choses et ce que je dois attendre et quand. Je remercie vraiment cette personne qui a pris 5 min pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ali87

    53

  • hybris

    50

  • chachacha

    36

  • Lolita

    33

Membres les plus actifs

Je pense que tu ne devais pas être la seule. Etre sur liste complémentaire, ce n'est jamais évident. Tu as encore l'espoir d'avoir ton concours mais en même temps, il y a un ris que de devoir le repasser ... Sauf que cette année, les 1000 postes supplémentaires changent la donne, et les LC vont être appelés, c'est sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour les LC ! Et je suppose que ça veut dire que tout le monde va être géré en même temps pour les affectations, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas du tout de réunions d'affectation début juillet ? Ou bien il y en aura mais uniquement pour les 108 premiers admis et que les LC auront juste un coup de fil ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sont contactés avant fin juin, ils pourront venir à la réunion début juillet. Mais bon, ce ne sont que des suppositions pour l'instant. Attendons les info officielles, peut-être que Vincent/hybris en saura plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me parait bizarre c'est "vous affectera dans une école"... Les LC ne vont pas choisir en même temps que nous? Bizarre, si elles sont appelées avant début juillet, autant que tout le monde choisisse en même temps non? Peut-être qu'il va y avoir un petit décalage qui explique cela... Pour leur donner le temps de trouver de nouveaux postes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que si les LC peuvent avoir leur affectation avant les vacances, autant qu'ils soient intégrés à la LP et que tout le monde choisisse en fonction de son classement... Mais bon, c'est pas nous qui décidons !!! Mais qu'est-ce que c'est long d'attendre ! (surtout quand derrière on a toute une organisation familiale à gérer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que moi aussi maintenant j'aimerais bien savoir dans quel département je suis, dans quelle école je vais être, le niveau que je vais avoir et comment va se dérouler l'année à venir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent une autre question qui n'a rien à voir avec le concours. Cela concerne les ouvertures de classe.

Lors du CTSD? (ou CT...) du 19 juin des écoles ont été ciblées pour une ouverture ou une fermeture. Comment cela se passe pour que concrètement une classe soit potentiellement ouverte dans une école? Je connais les critères officiels mais j'aimerais savoir ce qui se passe dans ce genre de réunion. J'imagine que beaucoup d'écoles demandent des ouvertures? Comment sont-elles choisies? (ma question est bien évidemment intéressée ayant 2 enfants scolarisés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...