Aller au contenu

PES Midi-Py 2012-2013


hybris

Messages recommandés

Pour les 5 1ers LC, c'est pourtant clairement écrit sur un document... du Rectorat!!

Après, il y a plusieurs services au Rectorat (1 qui gère le concours et 1 autre qui gère la logistique - affectation...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ali87

    53

  • hybris

    50

  • chachacha

    36

  • Lolita

    33

Membres les plus actifs

Je suis aussi attentivement ce topic. Ça doit être un joyeux bazar à organiser tout ça !

Encore merci Hybris/Vincent pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 5 1ers LC, c'est pourtant clairement écrit sur un document... du Rectorat!!

Après, il y a plusieurs services au Rectorat (1 qui gère le concours et 1 autre qui gère la logistique - affectation...).

Mince j'ai envoyé un mail ce matin à la DPE avant d'avoir tes nouvelles j'aurais peut etre du l'envoyer à la DCE....bon tant pis maintenant j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 5 1ers LC, c'est pourtant clairement écrit sur un document... du Rectorat!!

Après, il y a plusieurs services au Rectorat (1 qui gère le concours et 1 autre qui gère la logistique - affectation...).

J'ai apelé le numéro du service CRPE (celui que vous m'avez donné, je suis celle qui vous a contacté par mail) en leur disant que j'avais vu le document du rectorat, elle m'a répondu "Quel doument? Où l'avez-vous vu?"

Elle m'a ensuite dit que c'était le DOS qui gérait les affectations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà merci pour ces infos, je me sens un peu larguée par tout ça !

c'est vrai qu'on entend parler beaucoup du lot, du Tarn et de la Haute Garonne, moi j'ai demandé Ariège en premier vœux et Haute Garonne en second vœux. Y a t-il des PES qui ont mis Ariège en premier ou second vœux? Quel est votre classement?

J'attends avec impatience la fameuse lettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est désormais la DOS qui a le dossier en main...

Comme indiqué dans les messages précédents, tout devrait se mettre en ordre de marche demain quand les services définiront le fonctionnement général des affectations (certainement pour tout gérer d'un coup plutôt que de faire point par point).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai beaucoup de mal avec les sigles...c'est quoi la DOS ?

merci pour toutes les informations que vous diffusez....acutellement dans le privé, un autre univers s'ouvre devant moi et ahhhh... parfois cela donne le vertige ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai beaucoup de mal avec les sigles...c'est quoi la DOS ?

merci pour toutes les informations que vous diffusez....acutellement dans le privé, un autre univers s'ouvre devant moi et ahhhh... parfois cela donne le vertige ! :yahoo:

Même question :) Et pour te rassurer, j'ai fait l'IUFM, mais y a TOUJOURS un sigle en plus que tu connais pas :sweatingbullets: Le bilinguisme ne s'acquiert pas comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOS = Direction de l'organisation scolaire

Voici l'organigramme du Rectorat... y'a des sigles mais quand on clique dessus, il y a les définitions...

J'ai un doc syndical qui regroupe tous les sigles, je vais remettre la main dessus et je le mets en partage sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les LC : voici ce que je viens de recevoir comme réponse (mon mail à la DPE à été transféré à la DOS) :

Bonjour,

Si vous êtes appelée, vous recevrez par voie postale à la fin du mois un courrier, un avis d’affectation dans un département et deux annexes à compléter.

Ensuite la Direction académique du département dans lequel vous serez affecté prendra contact avec vous et vous affectera dans une école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les LC : voici ce que je viens de recevoir comme réponse (mon mail à la DPE à été transféré à la DOS) :

Bonjour,

Si vous êtes appelée, vous recevrez par voie postale à la fin du mois un courrier, un avis d’affectation dans un département et deux annexes à compléter.

Ensuite la Direction académique du département dans lequel vous serez affecté prendra contact avec vous et vous affectera dans une école.

Ils savent donc la procédure qu'ils vont suivre. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que ton téléphone ne sonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...