Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Bonjour PES de l'île de la réunion!!

Je viens vers vous pour vous proposer un projet: "Clément aplati" (vous trouverez des informations en masse sur internet et même sur le forum dans la partie école élémentaire projet et thème!

êtes vous partant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

c'est intéressant ce projet! après l'année qui arrive ça risque d'être un peu dur et speed, en tout cas pour moi. Je serais motivé pour l'année T1.

Bonjour PES de l'île de la réunion!!

Je viens vers vous pour vous proposer un projet: "Clément aplati" (vous trouverez des informations en masse sur internet et même sur le forum dans la partie école élémentaire projet et thème!

êtes vous partant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a donc un volet c2i2e compris ds la formation, mais rien sur le cles2. Si quelqu'un a des infos?

Ca serait bizare d'inclure une certification et pas l'autre dans notre prochaine formation....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello collègues PES

Je vous propose un pique nique sans complications le dimanche 29 juillet, au lagon sous les filaos. Chacun amène un truc et nous faisons connaissance. Qui est partant ?

Rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello collègues PES

Je vous propose un pique nique sans complications le dimanche 29 juillet, au lagon sous les filaos. Chacun amène un truc et nous faisons connaissance. Qui est partant ?

Rose.

moi je serais ok!! Ca serait ouvert à tt ceux du forum pes, crpe, titu !! l'occasion de faire connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu le document de Monsieur CHAFFRE avec le nom de mon tuteur et son mail mais l'adresse semble inexistante puisque mon mail m'est retourné deux fois (j'ai vérifié et revérifié l'adresse).

C'est une adresse académique. D'autres que vous sont-ils dans le même cas ?

Merci.

Rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu le document de Monsieur CHAFFRE avec le nom de mon tuteur et son mail mais l'adresse semble inexistante puisque mon mail m'est retourné deux fois (j'ai vérifié et revérifié l'adresse).

C'est une adresse académique. D'autres que vous sont-ils dans le même cas ?

Merci.

Rose

moi, je n'ai pas essayé, (car tt le monde doit être en vacances). courage tient nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...