Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense Chris21 qu'il vaut mieux attendre. D'ailleurs ça m'étonnerait franchement qu'un PES ne soit pas titu pour défaut de CLES. Soyons confiant

j'espère que tu as raison PJ pcq moi j'ai l'UE de didactique langue étrangère du master MEEF sp PE ce qui implique que je suis capable de l'enseigner...Mais déjà passer le cles et franchement c'est lourd, j'ai tjs la discussion orale improvisée qui me plombe :scratch: Sinon visite conseil 1 faite, ça s'est plutôt bien passé en dehors de plusieurs petites choses à vite améliorer :heat:

Allez on tient bon!!!

• Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• petit-jean974

396

• Pomme DESBOIS

123

• Chris21

67

• emi974

36

Posté(e)

quelqu'un a t'il reçu son numen?

Salut,

Numen recu, l'email fonctionne bien, pour i prof j'ai réussi à me connecter une fois.

j'ai ressayé plusieurs fois aujourd'hui, mais c bloqué. j'ai fait une modif dans mon dossier la dernière fois, le gestionnaire doit la valider , c'est peut etre pour ca que ca me bloque, avez vous essayé aujourdhui i prof de votre coté;

Posté(e)

quelqu'un a t'il reçu son numen?

Salut,

Numen recu, l'email fonctionne bien, pour i prof j'ai réussi à me connecter une fois.

j'ai ressayé plusieurs fois aujourd'hui, mais c bloqué. j'ai fait une modif dans mon dossier la dernière fois, le gestionnaire doit la valider , c'est peut etre pour ca que ca me bloque, avez vous essayé aujourdhui i prof de votre coté;

Pareil pour moi numen reçu mais pas encore testé, j'avais un peu zappé ça!!

Pour ceux qui sont en maternelle, avez vous déjà fait des dictées à l'adulte et si oui comment cela s'est passé? Je n'arrive pas à en mettre place je ne sais pas du tout comment procéder et j'aimerais bien le faire pour la lettre au père Noël :idontno: vous avez une idée??

Posté(e)

bonsoir,

numen reçu par contre le site iprof ca ne fonctionne pas du tout.

Pour la dictée à l'adulte, je te conseille de le faire en dirigé. C'est toi qui aiguille les élèves dans ce qu'ils vont dire, choisi un support assez grand et lorsque tu écris pense à la latéralité, pour qu'ils voient bien le mouvement de ta main. Tout ce que tu écris ils doivent l'entendre.

Pour améliorer le rendu tu le réécris.

Bonne semaine à ts et ttes

Posté(e)

DANS LES TRAITEMENTS c_top_che.gifb_quitter_of.jpg b_aide_of.jpg transparent.gif

erreur.gifException rencontrée durant le traitement. (11/11/2012 20:13)

sigat.outils.poolco.GestionnairePoolsException: Impossible d'obtenir un accès à la base de données

Retour a la page d'authentification Fermeture de la fenêtre

voici l'écran iprof

Posté(e)

DANS LES TRAITEMENTS c_top_che.gifb_quitter_of.jpg b_aide_of.jpg transparent.gif

erreur.gifException rencontrée durant le traitement. (11/11/2012 20:13)

sigat.outils.poolco.GestionnairePoolsException: Impossible d'obtenir un accès à la base de données

Retour a la page d'authentification Fermeture de la fenêtre

voici l'écran iprof

ca remarche ce soir;

a+

Posté(e)

MERCI

Posté(e)

pas de formation demain, bon repos les PES

Posté(e)

visite évaluative avancée à très bientôt...Merci Petit Jean, je vais essayer de la mettre en place pour la lettre au Père Noël je pense mais j'hésite encore car pour l'instant priorité aux évals!!

Posté(e)

Salut à tous... Pour moi le webmail ça fonctionne mais sur iprof il me sort que je ne suis pas référencée... D'autres PES dans ce cas là?

Vous entrez quoi comme identifiant et mot de passe?

Posté(e)

Bonjour, avez-vous eu des nouvelles pour le cles2 pour les PES? j'ai appelé le rectorat qui n'a pas pu me répondre clairement..

je m'inquiète,je suis admissible pour cette session 2013 et vu le taux échec au CLES2 et mon niveau faible en anglais,ça me dérourage pour passer les oraux? cependant j'ai validé une LV (anglais) au cours de mon master II? est-ce suffisant? pouvez-vous m'éclairer à ce sujet,comme vous êtes déjà en poste....merci à vous

Posté(e)

Salut à tous... Pour moi le webmail ça fonctionne mais sur iprof il me sort que je ne suis pas référencée... D'autres PES dans ce cas là?

Vous entrez quoi comme identifiant et mot de passe?

identifiant la première lettre du prenom suivi du nom genre : plauret et mot de passe le numen