petit-jean974 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Posté(e) 19 novembre 2012 j'ai interpelé les syndicats de la Réunion par apport au cles éh bien, aucune réponse claire et aucune solution claire !!!!!
Chris21 Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 j'ai interpelé les syndicats de la Réunion par apport au cles éh bien, aucune réponse claire et aucune solution claire !!!!! je croyais que tu n'étais pas inquiet petit jean?!
petit-jean974 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Posté(e) 20 novembre 2012 j'ai interpelé les syndicats de la Réunion par apport au cles éh bien, aucune réponse claire et aucune solution claire !!!!! je croyais que tu n'étais pas inquiet petit jean?! non pas inquiet chris mais je pense qu'il faut toujours bouger le cocotier pour dire nous sommes là !!!!!
Pomme DESBOIS Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 courage pomme merci PJ mais nous sommes toutes et tous dans la même galère je pense j'ai pu accéder à Iprof sans souci pour la 1re fois ajh (j'avais zappé) c'est un peu la pagaille en ce moment, très mal organisée...Je croyais qu'avec le moratoire on était tranquille, c'est pas le cas?
petit-jean974 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Posté(e) 21 novembre 2012 courage pomme merci PJ mais nous sommes toutes et tous dans la même galère je pense j'ai pu accéder à Iprof sans souci pour la 1re fois ajh (j'avais zappé) c'est un peu la pagaille en ce moment, très mal organisée...Je croyais qu'avec le moratoire on était tranquille, c'est pas le cas? tu vas assurer c'est certain !!!!! Ca ne côute rien de les soliciter question de leur rappeler notre existence. lol
petit-jean974 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Posté(e) 21 novembre 2012 bonsoir à ts et ttes, La position des syndicats pour le cles est bien plus clair, dans nos derniers échanges ils sont rassurants : "ne laisseront aucun PES ne pas être titularisé à cause de cette certification". C'est là une position locale et nationale car cette situation concerne beaucoup de PES dans tout le pays. Alors concentrons nous sur les visites et les évals tout se passera bien !! J'en suis convaincu. Courage PES.
Pomme DESBOIS Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 J-4...Beaucoup de choses à revoir et mettre de l'ordre pour jeudi en plus des évals de mes élèves à boucler pour le même jour. Vous avez reçu les horaires de la formation pour lundi, mardi et mercredi?je n'ai rien
Chris21 Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Visite évaluative lundi. stress en perspective! en même temps pressée que ce soit terminé, et que ça se passe bien surtout! bon courage PES, je pense que tout le monde va avoir sa visite bientôt!
Pomme DESBOIS Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Visite évaluative lundi. stress en perspective! en même temps pressée que ce soit terminé, et que ça se passe bien surtout! bon courage PES, je pense que tout le monde va avoir sa visite bientôt! Bon courage, je suis sûre que ça ira...Et puis, après tu pourras relâcher la pression!!Moi aussi pressée d'en finir même si je crains un peu puisque c'est la cpc eps qui vient et que l'eps avec mes ms c'est un peu cata!!Bon week end, n'oublie de nous dire comment ça s'est passé
petit-jean974 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Posté(e) 25 novembre 2012 J-4...Beaucoup de choses à revoir et mettre de l'ordre pour jeudi en plus des évals de mes élèves à boucler pour le même jour. Vous avez reçu les horaires de la formation pour lundi, mardi et mercredi?je n'ai rien FORMATION DE LUNDI 8H30 A MARDI 16H Visite évaluative lundi. stress en perspective! en même temps pressée que ce soit terminé, et que ça se passe bien surtout! bon courage PES, je pense que tout le monde va avoir sa visite bientôt! Bon courage, je suis sûre que ça ira...Et puis, après tu pourras relâcher la pression!!Moi aussi pressée d'en finir même si je crains un peu puisque c'est la cpc eps qui vient et que l'eps avec mes ms c'est un peu cata!!Bon week end, n'oublie de nous dire comment ça s'est passé COURAGE ET DITES VOUS APRES C'EST PRESQUE LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pomme DESBOIS Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 J-4...Beaucoup de choses à revoir et mettre de l'ordre pour jeudi en plus des évals de mes élèves à boucler pour le même jour. Vous avez reçu les horaires de la formation pour lundi, mardi et mercredi?je n'ai rien FORMATION DE LUNDI 8H30 A MARDI 16H Visite évaluative lundi. stress en perspective! en même temps pressée que ce soit terminé, et que ça se passe bien surtout! bon courage PES, je pense que tout le monde va avoir sa visite bientôt! Bon courage, je suis sûre que ça ira...Et puis, après tu pourras relâcher la pression!!Moi aussi pressée d'en finir même si je crains un peu puisque c'est la cpc eps qui vient et que l'eps avec mes ms c'est un peu cata!!Bon week end, n'oublie de nous dire comment ça s'est passé COURAGE ET DITES VOUS APRES C'EST PRESQUE LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI PJ!!A demain!
petit-jean974 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Posté(e) 26 novembre 2012 dernière ligne droite 3 semaines
Messages recommandés