Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plus qu'une formation mercredi

eh oui ça sent la fin...Faudra qu'on en profite bien :thumbsup: Je te dis à mercredi

• Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• petit-jean974

396

• Pomme DESBOIS

123

• Chris21

67

• emi974

36

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait c'est pour quand la réunion de titularisation? quand est ce qu'on saura ça? merci!

Apparemment c'est le 2 juillet le jury aca. Pressé?

Posté(e)

Plus qu'une formation mercredi

eh oui ça sent la fin...Faudra qu'on en profite bien :thumbsup: Je te dis à mercredi

A mercredi tt le monde! Youpi

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait c'est pour quand la réunion de titularisation? quand est ce qu'on saura ça? merci!

Aujourd'hui on m'a dit qu'il y a une réunion des inspecteurs ce vendredi. je pensais que c'était pour ça.

Pressée, oui, surtout curieuse de voir comment ils vont se dépatouiller entre CLES et pas CLES lol

toi, pas pressé d'être vraiment libéré?!

Posté(e)

Aujourd'hui on m'a dit qu'il y a une réunion des inspecteurs ce vendredi. je pensais que c'était pour ça.

Pressée, oui, surtout curieuse de voir comment ils vont se dépatouiller entre CLES et pas CLES lol

toi, pas pressé d'être vraiment libéré?!

Bin le cles nest plus obligaroire cf lettre du ministre plus haut et le site du gouvernement.

Posté(e)

« Un projet de décret, dont la publication interviendra avant le 1er septembre 2013, prévoit que les lauréats des sessions de concours [ de la session 2012, de la session 2013 et de la session dite exceptionnelle 2013-2 ] disposeront d’un délai de trois ans à compter de leur titularisation pour obtenir le CLES et le C2i. Ils pourront donc être titularisés nonobstant l’absence de détention des certificats. Ils seront cependant tenus de suivre, dans un délai de trois ans à compter de cette date, les actions de formations mises en œuvre en vue de la préparation de ces qualifications et de se présenter aux certifications correspondantes.Dans l’attente de sa publication, je vous demande de mettre en œuvre cette mesure dans le cadre des prochains jurys de titularisation. »

Lettre du ministre aux recteurs et dasen

Posté(e)

« Un projet de décret, dont la publication interviendra avant le 1er septembre 2013, prévoit que les lauréats des sessions de concours [ de la session 2012, de la session 2013 et de la session dite exceptionnelle 2013-2 ] disposeront d’un délai de trois ans à compter de leur titularisation pour obtenir le CLES et le C2i. Ils pourront donc être titularisés nonobstant l’absence de détention des certificats. Ils seront cependant tenus de suivre, dans un délai de trois ans à compter de cette date, les actions de formations mises en œuvre en vue de la préparation de ces qualifications et de se présenter aux certifications correspondantes.Dans l’attente de sa publication, je vous demande de mettre en œuvre cette mesure dans le cadre des prochains jurys de titularisation. »

Lettre du ministre aux recteurs et dasen

Ah ben vu comme ça, ils n'ont pas d'autres choix que d'appliquer. je n'avais pas vu ça, merci d'avoir remis l'extrait

Posté(e)

A demain

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de rentrer dans la catégorie PES2013 et je cherche des infos administratives concernant la 3° voie. Je me suis dit que vous sauriez peut-être cela ??

Concernant la récupération de 2 ou 3 années, il s'agit de quoi exactement ? Savez-vous ce qu'il faut fournir comme papiers ? A qui s'adresser au rectorat ? Auriez vous des liens utiles à me communiquer ?

Merci d'avance pour vos partages et je me permettrai ensuite des les faire suivre sur le forum PES 2013 car je ne suis pas la seule dans ce cas.

bonne fin d'année et bientôt les vacances pour souffler

Bonjour, tu parles du reclassement ce n'est pas que pour la troisième mais pour ts, vs recevrez un dossier à remplir avec tout un tas d'état de service à renvoyer vers la fin septembre, c'est automatique il n'y a pas de demnde à faire.

Pour les liens ça dépend de ce dont tu as besoin

Merci pour la réponse.

Posté(e)

Allez 3 semaines

hello,

moi je suis nouvelle pes aussi mais externe.

Est ce que ceux sont que les années dans le public qui sont reprises ou aussi le privé ? que éducation nationale ou toutes les administrations ?

Et est ce que les demies années sont comptées en année complète ou pas ?

Merci

Posté(e)

Allez 3 semaines

hello,

Est ce que ceux sont que les années dans le public qui sont reprises ou aussi le privé ? que éducation nationale ou toutes les administrations ?

Merci

En externe c'est que le public qui est comptabilisé! Tt le public suivant la quotité et la cadre de l'emploi il calcul combien de mois tu récupère

Posté(e)

Allez 3 semaines

hello,

Merci

En externe c'est que le public qui est comptabilisé! Tt le public suivant la quotité et la cadre de l'emploi il calcul combien de mois tu récupère

ok merci petit-jean

c'est sympa d'avoir quelques infos :-)