Davidson Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 A un moment donné, vous allez tous vous jetez d'un pont avec ces info qu'ils donnent à compte-gouttes! Courage...
emi974 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Les syndicats connaissent les circos mais pas les écoles d'affectation...
petit-jean974 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Les syndicats connaissent les circos mais pas les écoles d'affectation... bin d'après ce qui c'est fait l'année dernière avec le recto on ne saura "que" la cicro ("devrait permettre à chaque lauréat de connaître la circonscription où il effectuera son stage dès début juillet 2012.")!!!! et ça sera à nous d'appeler ien pour l'école et le niveau, dc je ne cprd pas si les syndicats connaissent l'info pourquoi le recto ne nous le fournit pas ??? surtout qu'il reste que quelques jours pour contacter l'école pffffffffffffffff
petit-jean974 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 A un moment donné, vous allez tous vous jetez d'un pont avec ces info qu'ils donnent à compte-gouttes! Courage... c'est clair !!!!!
emi974 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Attendons mais les inspections appellent les candidats je crois... En tout cas à Saint Pierre c'est le cas...
petit-jean974 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 bon après une recherche aux infos j'ai eu la circo que je voulais et un niveau qui me plait bien, c'est cooool
solp Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Comment t'as fait petit-jean pour avoir l'info ?
petit-jean974 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 c'est l'inspection de la circonscription d'affectation qui m'a transmis l'info
solp Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Merci :-) J'ai demandé St Denis, j'espère que j'aurai ma place...
petit-jean974 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 apparemment les affectations ont été actées lundi (source syndicat). voila ce que j'ai trouvé sur le net concernant la CAPD concernant les admis en LP : http://www.se-unsa97...sh-20120703.pdf
petit-jean974 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 Merci :-) J'ai demandé St Denis, j'espère que j'aurai ma place... on croise les doigts pour toi
petit-jean974 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 j'avais peur d'avoir un double niveau donc soulagé à ce niveau là. Par contre je me questionne pourquoi si peu d'infos officiels?
Messages recommandés