Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le jury académique avait lieu le 9 juillet les résultats seront affiché au plus tard demain matin

SALUT

affiché où , sur le net ? au rectorat ?

Sur internet, c'est sûr, j'étais tombée dessus par hasard l'année dernière.

• Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• petit-jean974

396

• Pomme DESBOIS

123

• Chris21

67

• emi974

36

Posté(e)

Bonjour à tous,

Reçu aujourd'hui dans ma boîte Iprof un mail pour la rentrée et mon remplacement (je suis brigade à salazie): on donne les dates, le nom de la prof, l'école, mais pas le niveau. J'espère que le service qui m'a envoyé le mail aura une réponse :-/

Regardez votre boîte régulièrement!

Bonnes vacances!

YOUPI SALAZIE!!!!!!!!!!!!!!!

le jury académique avait lieu le 9 juillet les résultats seront affiché au plus tard demain matin

SALUT

affiché où , sur le net ? au rectorat ?

Sur internet, c'est sûr, j'étais tombée dessus par hasard l'année dernière.

REPONSE DU RECTO : "IL Y A PERSONNE POUR METTRE EN LIGNE !!!!!!!!!!!!! DONC C'EST AFFICHE SUR PAPIER AU RECTO

Posté(e)

ils sont graves quand même. vive l'administration ^^

Salazie, chouchou et brouillard l'après midi. le rêve lol

Posté(e)

C'est clair c'est top : pas trop d'U.V, peche à la ligne, enormément de virage!!!! hi hi hi!!!

J'attends de voir à quelle sauce je vais être mangé.

Posté(e)

C'est clair c'est top : pas trop d'U.V, peche à la ligne, enormément de virage!!!! hi hi hi!!!

J'attends de voir à quelle sauce je vais être mangé.

qui sait, je demanderai peut être une mutation là bas ^^

me parle pas de la route, j'en suis déjà malade :heat:

tu es brigade aussi?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Reçu aujourd'hui dans ma boîte Iprof un mail pour la rentrée et mon remplacement (je suis brigade à salazie): on donne les dates, le nom de la prof, l'école, mais pas le niveau. J'espère que le service qui m'a envoyé le mail aura une réponse :-/

Bonnes vacances!

Tu es rattaché à quelle école? Je peux peut-être t'aider.

Je suis sur Salazie..

et tu verras, c'est chouette!! :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bonnes vacances!

Tu es rattaché à quelle école? Je peux peut-être t'aider.

Je suis sur Salazie..

et tu verras, c'est chouette!! :)

Ce serait avec plaisir! je suis rattachée à l'école de mare à citrons, et jusqu'en novembre, je suis envoyée sur l'école de mare à vieille place, mais je ne connais pas le niveau!

j'appréhende beaucoup la route (j'habite ste marie), dans la mesure où je ne peux pas déménager ne sachant pas trop combien de temps on me laissera sur salazie.

et toi, tu es où? on peut se contacter en privé?

Posté(e)

oui brigade comme 90% des t1 lol

Posté(e)

oui il faut appeler ta gestionnaire directment elle t'aiguillera

ils m'ont balader toute la semaine dernière et quand enfin quelqu'un répond au tél ils disent: "ah mais vous n'êtes pas dans le bon service...Je vous redirige..." :scratch: j'ai même tenter le mail mais rien...SERVICE MINIMUM ce sont les vacances. Je verrais bien à la rentrée une fois le déménagement terminé pff :heat:

Posté(e)

c'est grave!!!!!! et c'est eux qui nous gèrent !!!!!! pfffffffffffffffffffffffffff

Posté(e)

Alors au sujet de la titu le rectorat naffichera pas la liste ns recevrons une lettre. Et ça n'a tjrs pas été signé bref bravo le rectorat

Posté(e)

Alors au sujet de la titu le rectorat naffichera pas la liste ns recevrons une lettre. Et ça n'a tjrs pas été signé bref bravo le rectorat

Alors moi j'ai eu une autre info de la dpep qui dit que la liste sera affichée au rectorat demain matin. Va comprendre!