Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Alors au sujet de la titu le rectorat naffichera pas la liste ns recevrons une lettre. Et ça n'a tjrs pas été signé bref bravo le rectorat

Alors moi j'ai eu une autre info de la dpep qui dit que la liste sera affichée au rectorat demain matin. Va comprendre!

Comment ca ne m'étonne pas! Pourtant ils travaillent au même endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

pomme il y a nelly qui a faite une demande pour la prime d'installation cette année! si tu as son contact tu peux te renseigner avec elle. son pseudo nutella974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pomme il y a nelly qui a faite une demande pour la prime d'installation cette année! si tu as son contact tu peux te renseigner avec elle. son pseudo nutella974

J'ai fait une demande aussi, il faut aller sur ce site: https://www.aip-fonctionpublique.fr/aip/web/home

tu peux tout faire en ligne, mais il te manquera le papier signé de l'inspecteur a priori.

aide maximum: 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont dans le sud, j'ai pris des photos des listes, ce n'est pas de super qualité, mais on distingue tous les noms à peu près. pour ceux qui veulent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les t1 de l'année dernière passe par là!!!! quand avez vous reçu votre CAPE ? ou faut il aller le retirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais recevoir un arrêté de titularisation dans ta circo vers le mois de novembre, décembre et une attestation de réussite au concours. Ensuite tu peux demander le CAPE par courrier ou aller sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais recevoir un arrêté de titularisation dans ta circo vers le mois de novembre, décembre et une attestation de réussite au concours. Ensuite tu peux demander le CAPE par courrier ou aller sur place.

MERCI DE LA REPONSE

Je constate qu'ils sont toujours très très rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iprof je suis encore ds mon ancien affectation ils sont graves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Hey, çà sent bientôt la fin des vacances !

J'ai relu les dernières pages du forum et j'ai vu qu'il y a une liste des personnes titularisées ? Si oui, comment fait - on pour la voir ? Je crois que quelqu'un l'a prise en photo ?

Michi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...