Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! Reçu mail Ulysse pour remboursement frais kilométriques de certaines formations. On nous dirige vers une page où il faut rentrer des identifiants iprof/webmail et on donne le détail des remboursements

• Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• petit-jean974

396

• Pomme DESBOIS

123

• Chris21

67

• emi974

36

Posté(e)

concernant ma grosse paye d'aout j 'ai eu mon bulletin de salaire hier.

il s'agit bien de mon rattrapage prime éclair pour un an ( 96.33€ *12) plus la part variable de la meme prime

et donc pas du rbt des frais km:

voila l'explication le surplus était la part variable

pour le rbt des km j'attends toujours donc

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

concernant ma grosse paye d'aout j 'ai eu mon bulletin de salaire hier.

il s'agit bien de mon rattrapage prime éclair pour un an ( 96.33€ *12) plus la part variable de la meme prime

et donc pas du rbt des frais km:

voila l'explication le surplus était la part variable

pour le rbt des km j'attends toujours donc

éh bin!!!!

pétition sur les rythmes :

http://questionnaires.snuipp.fr/rythmes/

Ben alors PJ t'as trop de boulot pour passer dire bonjour??? ;) Les remplacements surprise d'une journée j'ai du mal à m'y habituer :sweatingbullets: un jour en CM2 l'autre en PS...Enfin!

J'imagine l'administratif avec madame la directrice lol

Posté(e)

figure toi PJ que j'ai enfin une classe jusqu'en janvier en MS/GS à Ste Anne :yahoo: c trop trop top!!!

Posté(e)

figure toi PJ que j'ai enfin une classe jusqu'en janvier en MS/GS à Ste Anne :yahoo: c trop trop top!!!

COOL CA VA TE FAIRE DU BIEN

Posté(e)

oh que OUI je m'éclate bien depuis 2 sem!!et ça va me permettre d'être visitée :sweatingbullets: eh ouais encore!!!Bon jte souhaite bonne vacances puisque mr ne bosse pas le mercredi c ça?? c pas très juste tout ça...Et après on prône l'égalité??!!!quelle blague... ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oh que OUI je m'éclate bien depuis 2 sem!!et ça va me permettre d'être visitée :sweatingbullets: eh ouais encore!!!Bon jte souhaite bonne vacances puisque mr ne bosse pas le mercredi c ça?? c pas très juste tout ça...Et après on prône l'égalité??!!!quelle blague... ;)

LOL

aLLEZ courage pour ta visite moi c'est le 25 mais franchement je ne me mets pas la pression c'est à la wane again !!!!!!!

Posté(e)

LOL

aLLEZ courage pour ta visite moi c'est le 25 mais franchement je ne me mets pas la pression c'est à la wane again !!!!!!!

SALUT DE QUEL VISITE PARLEZ VOUS CAMARADES ?

Posté(e)

Ts les t1 ont une visite purement formative durant l'année.

Posté(e)

OK merci , je ne savais pas.

j'espere que ca c bien passé pour toi;

a+

Posté(e)

Ts les t1 ont une visite purement formative durant l'année.

AU FAIT QUI FAIT LA VISITE?

ien cpc autre ?

Posté(e)

Bonsoir,

Dans ma circonscription nous avons reçu un planning des visites. Nous devrions en avoir 3 au cours de l'année. Elles sont faites par un CPC et ne donnent lieu à aucun retour écrit mais sont suivies d'un entretien.

Je vous en dirai plus jeudi soir ; )