minoucka974 Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour! Reçu mail Ulysse pour remboursement frais kilométriques de certaines formations. On nous dirige vers une page où il faut rentrer des identifiants iprof/webmail et on donne le détail des remboursements
mosnier Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 concernant ma grosse paye d'aout j 'ai eu mon bulletin de salaire hier. il s'agit bien de mon rattrapage prime éclair pour un an ( 96.33€ *12) plus la part variable de la meme prime et donc pas du rbt des frais km: voila l'explication le surplus était la part variable pour le rbt des km j'attends toujours donc
petit-jean974 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 concernant ma grosse paye d'aout j 'ai eu mon bulletin de salaire hier. il s'agit bien de mon rattrapage prime éclair pour un an ( 96.33€ *12) plus la part variable de la meme prime et donc pas du rbt des frais km: voila l'explication le surplus était la part variable pour le rbt des km j'attends toujours donc éh bin!!!! pétition sur les rythmes : http://questionnaires.snuipp.fr/rythmes/ Ben alors PJ t'as trop de boulot pour passer dire bonjour??? Les remplacements surprise d'une journée j'ai du mal à m'y habituer un jour en CM2 l'autre en PS...Enfin! J'imagine l'administratif avec madame la directrice lol
Pomme DESBOIS Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 figure toi PJ que j'ai enfin une classe jusqu'en janvier en MS/GS à Ste Anne c trop trop top!!!
petit-jean974 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Posté(e) 7 octobre 2013 figure toi PJ que j'ai enfin une classe jusqu'en janvier en MS/GS à Ste Anne c trop trop top!!! COOL CA VA TE FAIRE DU BIEN
Pomme DESBOIS Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 figure toi PJ que j'ai enfin une classe jusqu'en janvier en MS/GS à Ste Anne c trop trop top!!! COOL CA VA TE FAIRE DU BIEN oh que OUI je m'éclate bien depuis 2 sem!!et ça va me permettre d'être visitée eh ouais encore!!!Bon jte souhaite bonne vacances puisque mr ne bosse pas le mercredi c ça?? c pas très juste tout ça...Et après on prône l'égalité??!!!quelle blague...
petit-jean974 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Posté(e) 22 octobre 2013 figure toi PJ que j'ai enfin une classe jusqu'en janvier en MS/GS à Ste Anne c trop trop top!!! COOL CA VA TE FAIRE DU BIEN oh que OUI je m'éclate bien depuis 2 sem!!et ça va me permettre d'être visitée eh ouais encore!!!Bon jte souhaite bonne vacances puisque mr ne bosse pas le mercredi c ça?? c pas très juste tout ça...Et après on prône l'égalité??!!!quelle blague... LOL aLLEZ courage pour ta visite moi c'est le 25 mais franchement je ne me mets pas la pression c'est à la wane again !!!!!!!
mosnier Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 figure toi PJ que j'ai enfin une classe jusqu'en janvier en MS/GS à Ste Anne c trop trop top!!! COOL CA VA TE FAIRE DU BIEN oh que OUI je m'éclate bien depuis 2 sem!!et ça va me permettre d'être visitée eh ouais encore!!!Bon jte souhaite bonne vacances puisque mr ne bosse pas le mercredi c ça?? c pas très juste tout ça...Et après on prône l'égalité??!!!quelle blague... LOL aLLEZ courage pour ta visite moi c'est le 25 mais franchement je ne me mets pas la pression c'est à la wane again !!!!!!! SALUT DE QUEL VISITE PARLEZ VOUS CAMARADES ?
petit-jean974 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Posté(e) 25 octobre 2013 Ts les t1 ont une visite purement formative durant l'année.
mosnier Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 OK merci , je ne savais pas. j'espere que ca c bien passé pour toi; a+
mosnier Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Ts les t1 ont une visite purement formative durant l'année. AU FAIT QUI FAIT LA VISITE? ien cpc autre ?
rose974 Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Bonsoir, Dans ma circonscription nous avons reçu un planning des visites. Nous devrions en avoir 3 au cours de l'année. Elles sont faites par un CPC et ne donnent lieu à aucun retour écrit mais sont suivies d'un entretien. Je vous en dirai plus jeudi soir ; )
Messages recommandés