ChanCeC Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 A propos du fameux courrier pour le 35..... la rentrée est bien le MERCREDI 29 ?? Non parce qu'il est écrit LUNDI 29 à un endroit... je pense que c'est une coquille, mais ça a suffit pour installer un doute. c'est une coquille je pense aussi... pas très sérieux tout çà mais ca arrive à tout le monde.
fonfec56 Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Pour les voeux du 56, faut-il classer tous les postes disponibles ???
Martingala Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 oui sinon ils auraient préciser d'en choisir un certain nombre je pense
Tagadouz Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Bonjour tout le monde, Pour le dossier à revoyer avant le 20 août dans le 35, doit-on joindre le bulletin de sécurité sociale ?
Fant35 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Bonjour tout le monde, Pour le dossier à revoyer avant le 20 août dans le 35, doit-on joindre le bulletin de sécurité sociale ? Salut, Pour ma part je l'ai renvoyé. Je suis allée à la MGEN (qui s'occupe de notre sécu) récemment et ils ne me l'ont pas demandé donc je ne vois pas à qui d'autre on pourrait le donner. Bonne fin de vacances.
Kaliendra Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Bon alors, amis affectés dans le 35, prêts pour cette pré-rentrée / demi semaine de "formation" à partir de mercredi ?? Moi je suis un peu en stress.... je me rends compte qu'on va bientôt connaître notre affectation et ça me fait peur... vraiment pas envie de me retrouver trop loin de chez moi, la rentrée s'annonce déjà difficile à gérer avec mes 3 petits. Bon, de toute façon il faudra sauter à pieds joints dedans, alors à bas l'appréhension ^^
amelie4429 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Bon alors, amis affectés dans le 35, prêts pour cette pré-rentrée / demi semaine de "formation" à partir de mercredi ?? Moi je suis un peu en stress.... je me rends compte qu'on va bientôt connaître notre affectation et ça me fait peur... vraiment pas envie de me retrouver trop loin de chez moi, la rentrée s'annonce déjà difficile à gérer avec mes 3 petits. Bon, de toute façon il faudra sauter à pieds joints dedans, alors à bas l'appréhension ^^ En tant qu'admis, vous n'avez pas non plus votre affectation ? Nous sommes tous mélangés pour la grande loterie sur critères obscurs de jeudi ?
Kaliendra Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Je ne sais pas si on sera tous mélangés..... je me posais la question justement Les critères ne sont plus obscures pour moi, j'ai demandé des infos à une ancienne PES.... donc, si c'est pareil cette année : la moitié des PES du 35 seront brigade et visiteront toutes les circonscriptions..... et l'autre moitié (la bonne moitié du classement ), aura un poste fixe, attribué en fonction des points. Ces fameux points sont fonctions du classement (ex: sur 50 admis, le 50ème a 1 point, le 49ème a 2 points.... et le premier a 50 points) + 5 points par enfant. Voilà..... moi, sur la soixantaine de LP, ça me classait à peu près au milieu, donc aucun moyen de me faire une idée. Si la LP et la LC sont fusionnées, ça me laisse plus d'espoir
lililoune Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Gloups..! c'est-à-dire Kaliendra que la "mauvaise" moitié des PES va devoir bouger dans tout le 35 durant toute l'année ?! c'est bien pour l'expérience mais bon ça me paraît être le seul point positif non ? Hâte d'en savoir plus demain aussi..! D'ailleurs, je me posais aussi une autre question : à regarder leur planning pour cette semaine, je ne saisis pas trop quand devons-nous rendre notre fiche de vœux (le jeudi matin ?) et quand sait-on où on va ( le jeudi soir pour être sur place dès le vendredi matin ?)..? Bon courage à tous... ;o)
ChanCeC Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bon alors, amis affectés dans le 35, prêts pour cette pré-rentrée / demi semaine de "formation" à partir de mercredi ?? Moi je suis un peu en stress.... je me rends compte qu'on va bientôt connaître notre affectation et ça me fait peur... vraiment pas envie de me retrouver trop loin de chez moi, la rentrée s'annonce déjà difficile à gérer avec mes 3 petits. Bon, de toute façon il faudra sauter à pieds joints dedans, alors à bas l'appréhension ^^ Comme toi en stress car on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé pour les affectations... moi qui doit déménager c'est essentiel d'être bien situé aux alentours de Rennes... Bon rentrée à tous !!!Si tes critères d'affectations sont justes, je suis aussi un peu près à la moitié... (85ème et un enfant à charge)... j'espère quand même un poste fixe : wait and see !!!
Kaliendra Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 Gloups..! c'est-à-dire Kaliendra que la "mauvaise" moitié des PES va devoir bouger dans tout le 35 durant toute l'année ?! c'est bien pour l'expérience mais bon ça me paraît être le seul point positif non ? Pour te rassurer, il y en a un deuxième : les ISSR (indemnités de déplacement).... qui peuvent être très intéressantes..;. Mais franchement, je vais me retrouver seule avec 3 enfants de moins de 6 ans, alors entre les issr et le confort d'un poste pas trop loin de chez moi, j'opterais bien pour le second (bon, je vais même faire ma chieuse tant que je peux rêver, entre un poste fixe mais loin de chez moi, sachant que j'habite dans le 22, et un poste de brigade, j'opte pour le remplacement, mdr !!!) M'enfin comme tu le dis chan, nous ne pouvons qu'attendre.....
karinef29 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Est-ce qu'il y a des Finistériennes qui vont à l'IA de St Brieuc vendredi et qui voudraient faire du co-voiturage (départ de Morlaix ou Landivisiau par exemple...)?
Messages recommandés