RosalieM Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 De mon côté, j'ai appelé la circo, et j'ai pris connaissance de mes écoles
Mela59 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Je connais maintenant les écoles, y'a plus qu'à téléphoner 1/2 élémentaire et 1/2 maternelle mais cours le samedi
elnimea Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Ca y est mon affectation est tombée. Ce sera brigade pour moi... pfff je suis dégoutée mais bon il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mieux...
amandine59 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Vous êtes dans quelle circonscription? Moi titulaire de circo valenciennes denain, mais toujours rien de tombé sur iprof. Vivement!
winnie2608 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Moi c est tombé 7eme rentrée, tsr depuis la création de ces postes (titualire de mon poste) je me retrouve avec 4/4: 2 cp, classe enfantine/cp (5 niveaux) puis pour finir en beauté 4 niveaux du ce1 au cm2..... Je suis désabusée, déprimée et je me demande ce que j ai fait (ou pas) pour mériter ça!
RosalieM Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Winnie, tu auras tous les niveaux sur ta semaine ?
winnie2608 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Winnie, tu auras tous les niveaux sur ta semaine ? Hélas oui.... 2 jours en cp pur ( sur 2 écoles) 1 journée en tps ps ms gs cp et 1 journée en ce1 ce2 cm1 cm2.... Bon je reste à 4 jours, mais même comme ça je doute de survivre à ça :-(
RosalieM Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Winnie, tu auras tous les niveaux sur ta semaine ? Hélas oui.... 2 jours en cp pur ( sur 2 écoles) 1 journée en tps ps ms gs cp et 1 journée en ce1 ce2 cm1 cm2.... Bon je reste à 4 jours, mais même comme ça je doute de survivre à ça :-( :cry: :cry: Pas moyen de faire valoir cette situation ??? Je ne sais pas quoi te dire...
elnimea Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Oh mon dieu! Eh ben j'en arrive à préférer mon poste de brigade... C'est incroyable cette situation... L'inspection devrait pouvoir faire quelque chose c'est pas possible! Sinon, je suis sur la circonscription valenciennes st saulve.
Mela59 Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Rien sur I-Prof... Normal ? J'aimerai bien avoir une "info officielle" parce qu'à IEN on m'a dit "sous réserve de changement"... Bref...
aurel1619 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Rien sur I-Prof... Normal ? J'aimerai bien avoir une "info officielle" parce qu'à IEN on m'a dit "sous réserve de changement"... Bref... est-ce que tout le monde a eu des nouvelles sur iprof? Car moi tjs rien alors que l'IEN m'a donné mes écoles "sous réserve de changement" il y a plus de deux semaines!
Mela59 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Rien sur I-Prof... Normal ? J'aimerai bien avoir une "info officielle" parce qu'à IEN on m'a dit "sous réserve de changement"... Bref... est-ce que tout le monde a eu des nouvelles sur iprof? Car moi tjs rien alors que l'IEN m'a donné mes écoles "sous réserve de changement" il y a plus de deux semaines! Idem... Je n'ai que la circonscription de rattachement qui apparaît (dans dossier puis affectation et flèche). Si c'est pour bosser des niveaux et après que çà change, c'est pas motivant. A votre avis, tant que c'est pas sur I-prof, çà peut changer ? A l'IEN, on m'a dit "sous réserve de changements" et comme ce sont les pros des changements de dernière minute...
Messages recommandés