Mela59 Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Confirmation de mon affectation sur I-prof. ENFIN !
Picasso59 Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Tit dép / tit de circo, toujours pas d'affectation pour la rentrée... Rien sur I prof (seulement la circo), l'ien n'a rien voulu me dire (pas eu confirmation de mon affectation, alors motus...) Je peux partir en vacances tranquille, ils ne m'appelleront plus avant fin Août pour maintenant, mais qd-même, T11 et pas de poste en vue, je suis blasée... J'espère qu'ils n'auront pas le culot de me mettre sur la brigade après m'avoir fait participer au mvt cause temps partiel... Et en même temps, m'affecter sur une classe la veille de la rentrée : bof. (oui, ça irait bien dans les râleries aussi... )
emidom Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Bonjour, je vais remonter ce post en espérant que certain.e.s aient plus d'infos que moi. Le poste de titulaire départemental de circo devait disparaitre, la moitié des postes a été supprimé il y a deux ans, quid de l'autre moitié?? La suppression de l'autre moitié avait eté annoncée "reportée"....avez vous plus d'infos?
Picasso59 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Le 19/02/2019 à 16:40, emidom a dit : Bonjour, je vais remonter ce post en espérant que certain.e.s aient plus d'infos que moi. Le poste de titulaire départemental de circo devait disparaitre, la moitié des postes a été supprimé il y a deux ans, quid de l'autre moitié?? La suppression de l'autre moitié avait eté annoncée "reportée"....avez vous plus d'infos? Alors supprimés ou pas, cette année ? Juste histoire de savoir si il y a grosse vague de codes prioritaires ...
emidom Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Le 07/03/2019 à 09:20, Picasso59 a dit : Alors supprimés ou pas, cette année ? Juste histoire de savoir si il y a grosse vague de codes prioritaires ... oui sur le dunkerquois en tout cas, titulaires de circo supprimés je suppose que c'est sur tout le département...
Picasso59 Posté(e) 9 mars 2019 Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 2 heures, emidom a dit : oui sur le dunkerquois en tout cas, titulaires de circo supprimés je suppose que c'est sur tout le département... Arff, ça fait encore un paquet de prioritaires... 🍀 Pour le mvt !
Picasso59 Posté(e) 9 mars 2019 Posté(e) 9 mars 2019 "Tout en conservant l’acquis de leur nomination à titre définitif sur un poste de titulaire de circonscription" j'avais lu ça dans "postes titulaire secteur" dans la circulaire mvt, donc j'étais pas sûre qu'ils suppriment les tit circonscription, mais qu'ils étaient assimilés aux tit secteur... ( Ça n'aurait pas été juste par rapport aux autres tit dep déjà supprimés)
Messages recommandés