Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo Blinda, si Clément se perd ce sera de ta faute ! :cool: hihi

Bon je modifie vite !

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• doussinett

61

• amandamère

40

• blinda

27

• violette22

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

alors voila une des retardataires!!!

classe de CP/CE1

ecoles des forges

22100 TRELAT

mais je suis vraiment retardataire!!

je n'ai pas encore commencé a parler du projet aux enfants

bon d'un autre coté il y a encore 4 semaines avant les vacances!!!

Posté(e)

Bravo Blinda, si Clément se perd ce sera de ta faute ! :cool: hihi

Bon je modifie vite !

:blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:je suis vraiment honteuse!!! :sweatingbullets:

Petite question des élèves: est-ce que le Clément qui part avec la lettre peut-être à l'effigie de sa région??? ou on fait cela avec le dossier ???

Posté(e)

Alors moi je pensais faire l'inverse, envoyer des Cléments neutres, comme ça photos neutres pour faire le même dossier à tous, et les faire repartir dans leur région d'origine avec le costume du coin... (vraie découverte ici, car même moi je n'en ai qu'une vague idée hihi)

ça ira comme ça ?

Salut Violette, t'inquiète tu as encore le temps (encore 4 semaines et je suis déjà crevée moi pfffff hihi)

Posté(e)

[quoMoi je n'ai pas commandé les livres car j'ai trouvé les tapuscrits avec fiches de lecture pour les ce1 et les ce2.

@+

est ce que tu peux nous dire ou tu as trouvé les tapuscrits et fiches de lecture pour ce1

j'irai bien voir pour tout compte fait le faire lire au ce1 (au debut j'etais partie sur lecture d el'album avec les ce2, mais comme je n'ai plus de ce2, je me disais que c'etait peut etre trop dur pour les ce1, mais a voir...)

et quote name=doussinett' timestamp='1349273011' post='6276994]

Alors moi je pensais faire l'inverse, envoyer des Cléments neutres, comme ça photos neutres pour faire le même dossier à tous, et les faire repartir dans leur région d'origine avec le costume du coin... (vraie découverte ici, car même moi je n'en ai qu'une vague idée hihi)

ça ira comme ça ?

je suis d'accord avec toi, il vaut mieux envoyer des clement neutre, ça sera plus simple pour les photos!!!

Posté(e)

ok pour les clément neutres

Posté(e)

No soucy pour les Clément neutres ! Violette, je t'envoie les tapuscrits par mail si tu veux.

Posté(e)

No soucy pour les Clément neutres ! Violette, je t'envoie les tapuscrits par mail si tu veux.

merci beaucoup amandamere

mais c'est bon je crois que je les ai trouvés sur internet

avec des questionnaires sur la meme page

Posté(e)

Mes Clément partent la semaine prochaine, et vous ?

Comment fait-on pour stephynyz??? Je me retrouve avec un groupe sans Clément :(

Posté(e)

Ici aussi, envoi des Clément la semaine prochaine.

Pour Stephynyz je ne sais pas .........

Posté(e)

Coucou, envoi semaine prochaine aussi, je crois qu'on peut faire une croix sur Stephynyz, perso, hors cas de force majeur, je trouve ça lamentable de s'engager et de ne pas donner de nouvelles ensuite :getlost:

Moi je n'ai fait des groupes que pour les adresses, mais quand on va recevoir, c'est tout le monde en même temps, gestion des Cléments qui se promènent sur la base du volontariat...