Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le mien commence par ME....

Merci OLivia

Posté(e)

Savez-vous si nous aurons nos affectations fin juillet ou lors de la réunion du 27 aout ? merci

Posté(e)

Coucou! les 80 de la LC ont -ils reçu un courrier? Si oui, faut l'envoyer pour quand? Pour ma part je n'ai toujours rien reçu mis à part le mail de la DAFOR;
Posté(e)

Savez-vous si nous aurons nos affectations fin juillet ou lors de la réunion du 27 aout ? merci

nous aurons nos affectations d'école fin juillet par courrier (DIMOPE 6), mais nous ne saurons nos classe que fin aout entre le 27 et le 31ou à la pré-rentrée soit le 3 septembre

• J'adhère 1
Posté(e)

nous aurons nos affectations d'école fin juillet par courrier (DIMOPE 6), mais nous ne saurons nos classe que fin aout entre le 27 et le 31ou à la pré-rentrée soit le 3 septembre

C'est abusé quand même de connaitre sa classe aussi tard ! On fait comment pour préparer sa rentrée et les semaines suivantes ??? Je comprends pas, s'ils nous affecte dans une école précise, c'est qu'ils savent quelle niveau on aura, donc pk ne pas nous le donner??

Posté(e)

C'est abusé quand même de connaitre sa classe aussi tard ! On fait comment pour préparer sa rentrée et les semaines suivantes ??? Je comprends pas, s'ils nous affecte dans une école précise, c'est qu'ils savent quelle niveau on aura, donc pk ne pas nous le donner??

En gros, soit tu connais "du monde" dans ta ville d'affectation et tu peux avoir de la chance pour obtenir des infos une fois que tu as l'école, soit tu arrives à la pré-rentrée et on t'apprend que tu as un Ce2-CM2 !! aaaah j'en ai assez de cette attente, ceux du 77 ont qd même beaucoup de chance !

Posté(e)

En gros, soit tu connais "du monde" dans ta ville d'affectation et tu peux avoir de la chance pour obtenir des infos une fois que tu as l'école, soit tu arrives à la pré-rentrée et on t'apprend que tu as un Ce2-CM2 !! aaaah j'en ai assez de cette attente, ceux du 77 ont qd même beaucoup de chance !

L'horreur ! Sérieu c'est abusé surtout pour des débutants comme nous, s'ils pouvaient nous dire notre classe fin juillet j'en serai ravie ! On aurait un mois pour tout préparer, en plus je m'ennuie en ce moment... lol

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai bénéficié d'un report et dans le courrier reçu je n'ai pas eu de date de réunion... Donc nous "commençons" le 27 août sur Livry Gargan c'est ça?

Posté(e)

La réunion-formation du 27 est facultative car non rémunérée, nous commençons officiellement un jour avant la rentrée des élèves....

Posté(e)

Bonjour à tous,

certes, nous avons une réunion information le 27 aout.

Mais n'y a t-il pas de formation dans la semaine du 27 au 31 aout?

Je me renseigne car je dois m'organiser pour la garde de mon fils.

Merci

Posté(e)

Réunion d'information le 27 aout il est noté que notre présence est indispensable ce jour là.

Puis la formation jusqu'au 31 c'est les infos trouvées sur le site de l'éducation nationale, donc aucune information venant de l'IA pour l'instant

• J'adhère 1
Posté(e)

Help! Est ce que quelqu'un peut me dire si le médecin doit être agrée par l'Education Nationale ou si l'on peut aller chez n'importe quel généraliste svp?!