Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

test

Featured Replies

Posté(e)

J ai pas de scanner desolee mais je pense qu il faut renvoyer les originaux car ils ont une couleur particuliere.

Les voeux sont a faire par commune

• Réponses 484
  • Vues 119.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• bonjour à tous, Ne m'étant jamais présentée entièrement je le fais maintenant. Je viens de l’académie de Versailles, je vis dans le 95. Mon premier vœux est celui dans lequel j'ai été affectée, le 93

• Bonjour, Pour ma part, je suis étonnée que tu ne sois pas davantage renseignée sur les modalités du concours. L'obtention du 1er,2e ou 3e voeu se fait uniquement en fonction du classement au concours

• Je souhaite créer un groupe FB pour nous les PES 93 2012/2013, si vous voulez le rejoindre dites le moi pour que je puisse le créer. Bon weekend à vous

Posté(e)

Bonjour,

Dans les deux courriers que nous avons reçus, il n'y a pas les notes.

Savez-vous où nous pouvons les obtenir?

Merci

Posté(e)

Les notes arrivent plus tard aussi par courrier, c est pas le mm expediteur

Posté(e)

Ok merci beaucoup!!!

Posté(e)

Documents recus mais pas de mention de medecin agee a mon sens un generaliste c est bon

" cet examen doit etre pratique par un medecin generaliste"

Il y abjuste dans les documents permettant le reglement du medecin directmt par l educ nationale ecrit "cachetvdu medecin agree"

Pourquoi parlez-vous de médecin ? Je n'ai pas de feuille où il est mentionné une quelconque visite médicale sur les documents que j'ai reçus ce matin ?

Ont ils oublié des docs ?

Posté(e)

Quel est le lien facebook svp?

Posté(e)

Documents recus mais pas de mention de medecin agee a mon sens un generaliste c est bon

Il y abjuste dans les documents permettant le reglement du medecin directmt par l educ nationale ecrit "cachetvdu medecin agree"

Pourquoi parlez-vous de médecin ? Je n'ai pas de feuille où il est mentionné une quelconque visite médicale sur les documents que j'ai reçus ce matin ?

Moi j'ai reçu deux enveloppes ce matin : une petite avec voeux d'affectation et acceptation du bénéfice du concours, une grande avec visite médicale et situation financière. Tu as peut-être reçu que la petite pour l'instant ?

Posté(e)

Moi j'ai reçu deux enveloppes ce matin : une petite avec voeux d'affectation et acceptation du bénéfice du concours, une grande avec visite médicale et situation financière. Tu as peut-être reçu que la petite pour l'instant ?

ça doit être ça, je n'ai reçu que la petite. Parce qu'avec l'administration, j'ai souvent des oublis donc je me méfie.

Merci d'avoir répondu :)

Posté(e)

Ici aussi j ai recu deux enveloppes

La poste...quelle merveille!

Efin surveille quand meme

Posté(e)

Donc, oui, il faut faire des vœux par commune

Posté(e)

Je viens de me rendre compte que j ai tout poste dans la memeenveloppe, qq un peut verifier si c est bien a la meme adresse que tout repart SVP?

Je n ai pas garde tracede l accuse reception/voeux donc ne ne pejx plus verifier que c est bien dimope 6 rue C. Bernard...

Merci par avance!

Posté(e)

Oui oui, même adresse pour les deux, donc pas de soucis !