elisedespret Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Help! Est ce que quelqu'un peut me dire si le médecin doit être agrée par l'Education Nationale ou si l'on peut aller chez n'importe quel généraliste svp?! ton généraliste simplement
samchou Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Help! Est ce que quelqu'un peut me dire si le médecin doit être agrée par l'Education Nationale ou si l'on peut aller chez n'importe quel généraliste svp?! ton généraliste simplement C'est une info sure? LoL Parce que dans le 77 je vois qu'ils ont tous été chez des médecins agrées
elisedespret Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Help! Est ce que quelqu'un peut me dire si le médecin doit être agrée par l'Education Nationale ou si l'on peut aller chez n'importe quel généraliste svp?! ton généraliste simplement C'est une info sure? LoL Parce que dans le 77 je vois qu'ils ont tous été chez des médecins agrées Je n'ai vu aucune mention sur le fait qu'il fallait un médecin agrée EN dans le dossier. Je crois qu'on en parle sur facebook, et idem, les autres candidats ont vu leur généraliste.
oblandin Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 c est indiqué dans le dossier le généraliste est suffisant
Louloute_93 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour tout le monde ! Bon ben suite à mon dernier post, j'ai bien fait de m'inquiéter, mon 2nd courrier avec les pièces à fournir a été égaré par la Poste. Heureusement que j'ai bien reçu celui avec mes vœux. Ils ne peuvent rien y faire car c'est un courrier ordinaire et non un recommandé. Est-ce que qq pourrait me les scanner et les envoyer par MP ou je donne mon mail à la personne qui voudrait bien faire cela ? Ce dernier courrier est aussi à renvoyer avant le 19 juillet ? MERCI par avance à celles qui répondront.
lam93 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, J'ai reçu le dossier (j'étais sur LC) mais il n'y a pas de date limite, c'est à rendre pour quand??
blabla90 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour tout le monde ! Bon ben suite à mon dernier post, j'ai bien fait de m'inquiéter, mon 2nd courrier avec les pièces à fournir a été égaré par la Poste. Heureusement que j'ai bien reçu celui avec mes vœux. Ils ne peuvent rien y faire car c'est un courrier ordinaire et non un recommandé. Est-ce que qq pourrait me les scanner et les envoyer par MP ou je donne mon mail à la personne qui voudrait bien faire cela ? Ce dernier courrier est aussi à renvoyer avant le 19 juillet ? MERCI par avance à celles qui répondront. Je ne peux pas te les scanner car je les ai déjà envoyées mais concernant ce dossier là, il n'était pas indiqué qu'il fallait les renvoyer avant le 19, donc pas de panique ! Pas besoin d'aller chez le médecin tant que tu n'as pas les feuilles car il doit en remplir une, prépare tes papiers (CI, RIB, attestation de sécu...) et j'espère que quelqu'un pourra vite t'aider
jen17 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Je suis en vac. Mon doSsier pour la rémunération n'est pas encore envoyé, comme il n'y a pas de date butoir ça va att que je rentre de vac . Je pourrais donc te le scanner ms fin juillet...
sefana Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Coucou, Je voulais savoir si vous avez choisi uniquement le lieu d'affectation commune car on ne nous pas demandé le niveau souhaité ou est-ce que j'ai loupé quelque chose ? D' autre part je voulais savoir olivia c comment sais-tu que l'on connaîtra la classe fin août ?
lam93 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai reçu un dossier (médecin, prise en charge financière) mais il y a pas le formulaire pour formuler nos voeux???
Melie63 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 tu choisis uniquement les communes... Ecole et niveau ça sera du hasard. On ne choisit pas. Normalement fin juillet on reçoit notre affectation dans une école mais le niveau n'est pas précisé dans la plupart des cas. Tu dois contacter le directeur(trice) mais ils sont en vacances...alors selon les cas ils reviendront entre le 27 août et le 2 septembre. Après tu peux avoir un peu plus d'infos si tu as des connaissances ou via le forum par exemple.
sefana Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 merci c'est ce qu'il me semblait, mais quelle différence de traitement avec le 77 .Je trouve ça injuste car on dépend de la même académie et eux on eu le droit de choisir le niveau de classe.Et en plus ils auront le temps de préparer leur classe.Nous le saurons à la dernière minute, un stress de plus pour des débutants !
Messages recommandés