jen17 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Qql connaît il les écoles de noisy le sec? Et la ville tout simplement ?
noune429 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Qql connaît il les écoles de noisy le sec? Et la ville tout simplement ? Un peu, j'ai un poste définitif à Noisy-le-sec à la rentrée. Envoie moi un mp si tu as des questions.
OliviaC Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 je pense qu'on sera rapidement fixés, les admis du 94 ont commencé à recevoir leurs affectations aujourd'hui. Je pense que pour nous ça sera soit vendredi samedi au début de semaine prochaine soit lundi ou mardi. Les personnels de la DSDEN (IA) du 93 partent en vacances du 1er au 15 aout 1
Mélodie04 Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Alors, les affectations sont elles arrivées? En général comme j'habite loin je reçois tout avec un jour de retard... mais au moins je sais!
OliviaC Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Alors, les affectations sont elles arrivées? En général comme j'habite loin je reçois tout avec un jour de retard... mais au moins je sais! toujours pas, apparemment elles seraient parties hier. Donc on sera rapidement fixés si c'est le cas 1
OliviaC Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Merci Olivia. Tu les as appelé? c'est une autre PES du groupe facebook qui l'a signalé hier, je pense qu'elle a du appeler 1
elisedespret Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 toujours rien chez moi non plus, on verra demain!
Louloute_93 Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Pareil, rien du tout ! On a encore un peu de suspense...
Messages recommandés