Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lettre reçue...juste avant de partir quelques jours. Je suis affectée à Pierrefitte (1er choix) à l'école Joliot curie 2 (élémentaire).

Posté(e)

Moi aussi j'ai la chance de le savoir: Ecole des Cotttereau à Noisy le sec! :)

Posté(e)

Jen17 ça fait un moment que tu le sais comment t as fait?

Posté(e)

Jen17 ça fait un moment que tu le sais comment t as fait?

toujours rien reçu pour moi ...

Il y en a quelques uns qui les ont eues, et se sont bien gardés de dire qu'ils avaient leurs affectations.

Apparemment par téléphone.

Mais attendons nos courriers demain ou la semaine prochaine. Le métier de PE est fait de patience, alors patientons

Ce qui est embêtant c'est qu'on aurait eu un peu plus de chance d'avoir quelqu'un aujourd’hui dans l'école et une chance d'avoir une réponse. Certains directeurs(trices) partent en vacances et ne consulteront peut être pas leurs mails à partir de lundi. (croisons les doigts)

• J'adhère 1
Posté(e)

Oui d accord avec toi Olivia. Moi au téléphone et par mail on a rien voulu me dire alors que d autres le savent depuis 2 jours et n ont rien dit....

Posté(e)

Merci Olivia. Tu les as appelé?

c'est une autre PES du groupe facebook qui l'a signalé hier, je pense qu'elle a du appeler

Quel est le groupe facebook svp ? Toujours pas de lettre non plus, espérons qu'on les ait toutes demain pour que tout le monde soit au même stade ;)

Posté(e)

Merci Olivia. Tu les as appelé?

c'est une autre PES du groupe facebook qui l'a signalé hier, je pense qu'elle a du appeler

Quel est le groupe facebook svp ? Toujours pas de lettre non plus, espérons qu'on les ait toutes demain pour que tout le monde soit au même stade ;)

je te mets le lien du groupe FB http://www.facebook.com/groups/499298060085509/

• J'adhère 1
Posté(e)

Bon als pour répondre oui je connais mon affectation depuis mercredi. Je l'ai su par téléphone et j'avais pour ordre de ne pas dire aux autres pes d'appeler... Je ne trouve pas ça juste non plus que ça ne soit pas le même régime pour tout le monde mais bon je n'allais pas cracher sur cette info... Mea culpa.

Posté(e)

Mais comment se fait il qu il te l ont dit????

Posté(e)

Bonjour

Moi aussi j'ai reçu mon affectation par courrier, Sevran mon premier choix mais cas particulier car en report d'année. Nous avons nos affectations avant les autres. En cherchant sur internet j'ai pu connaître mon niveau aussi ( ce2).

Alors patience vous saurez bientôt et n'hésitez pas à chercher le site de l'école qui donne bien des infos. Une ou deux nuits à patienter.....

comment as-tu fait pour connaitre ta classe sur le site de l'école ? ou c'était un mail envoyé au directeur ou à la directrice ?

• J'adhère 1
Posté(e)

Bon als pour répondre oui je connais mon affectation depuis jeudi. Je l'ai su par téléphone et j'avais pour ordre de ne pas dire aux autres pes d'appeler... Je ne trouve pas ça juste non plus que ça ne soit pas le même régime pour tout le monde mais bon je n'allais pas cracher sur cette info... Mea culpa.

Merci d'avoir répondu !

Posté(e)

Bon als pour répondre oui je connais mon affectation depuis jeudi. Je l'ai su par téléphone et j'avais pour ordre de ne pas dire aux autres pes d'appeler... Je ne trouve pas ça juste non plus que ça ne soit pas le même régime pour tout le monde mais bon je n'allais pas cracher sur cette info... Mea culpa.

Merci d'avoir répondu !

Depuis mercredi Jen17 relis tes messages.......tu en parlais déjà de ton affectation