Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement , autant pour moi c'était mercredi ( les vacances ont la fâcheuse tendance à me faire confondre les jours;) Je ne peux pas vrmt te dire prq je l'ai eu .. Je ne suis pas ds la tête de l'administration ... Je comprends votre " colère" mais courage ça va arriver ss doute auj.. Encore désolée

Posté(e)

bonjour les collègues!

J'ai reçu bie nreçu aussi le dossier de la Sécu. Il y a quelques jours, la MGEN m'a téléphoné pour me dire qu'il y avait un RDV obligatoire avec eux pour faire le point sur ma protection santé. Vous avez eut ça aussi?

Posté(e)

Jen, tu n'as pas de raison de t excuser ;)

C'est assez rageant de ne pas avoir les nôtres, mais ça tu n'y es absolument pour rien .

Posté(e)

C'est clair on s'en fiche complet que tu l'ai eu avant, c'est trop bien pour toi que tu ais pu l'avoir!

L'administration déconne (histoire d'être vulgaire), je trouve qu'ils manquent un petit peu de considération.

Vivement que j'ai ce courrier pour pouvoir trouver un appart! ça ne va pas être une mince affaire....

Bon courage à tous!

maître mot: Patience!

Posté(e)

Salut les maîtresses!!

je suis en vacances et personne pour prendre mon courrier..;donc encore plus stressée de me dire que il ya déjà une lettre dans ma boîte et que si ça se trouve je n'ai pas les voeux que j’espérais!!! ggrrrrrrrrrrr!!! Enfin bon ....J'espère en tt cas qu'après nous l'avoir envoyé, il nous laisseront du temps pour renvoyer la paperasse!!! Merci aussi à la personne qui a mis le lien du groupe facebook, je viens d'envoyer une invit!

Bonne vacances

Posté(e)

Effectivement , autant pour moi c'était mercredi ( les vacances ont la fâcheuse tendance à me faire confondre les jours;) Je ne peux pas vrmt te dire prq je l'ai eu .. Je ne suis pas ds la tête de l'administration ... Je comprends votre " colère" mais courage ça va arriver ss doute auj.. Encore désolée

Non tu n as pas à être désolé si j avais pu, avoir l info je l aurai prise aussi c est l'administration qui est en cause....

Posté(e)

Salut les maîtresses!!

je suis en vacances et personne pour prendre mon courrier..;donc encore plus stressée de me dire que il ya déjà une lettre dans ma boîte et que si ça se trouve je n'ai pas les voeux que j’espérais!!! ggrrrrrrrrrrr!!! Enfin bon ....J'espère en tt cas qu'après nous l'avoir envoyé, il nous laisseront du temps pour renvoyer la paperasse!!! Merci aussi à la personne qui a mis le lien du groupe facebook, je viens d'envoyer une invit!

Bonne vacances

de rien pour le lien on est déjà un certain nombre autant nous rejoindre

• J'adhère 1
Posté(e)

J'ai reçu mon affectation ce matin : EE Audin au Blanc Mesnil.

Je n'ai eu aucun de mes voeux mais je suis contente d'être enfin fixée !!

Si quelqu'un connait cette ville voire même cette école, je suis preneuse de toute information :)

Bon courage à tous dans l'attente :)

Posté(e)

J'ai reçu mon affectation ce matin : EE Audin au Blanc Mesnil.

Je n'ai eu aucun de mes voeux mais je suis contente d'être enfin fixée !!

Si quelqu'un connait cette ville voire même cette école, je suis preneuse de toute information :)

Bon courage à tous dans l'attente :)

Tu étais classée combien ? quels étaient tes voeux ?

• J'adhère 1
Posté(e)

Cece10 c était quoi tes vœux et ton rang stp?

Posté(e)

pour info, j'etais 613' et j'ai eu mon 4' voeux apres les lilas/pantin et bagnolet

Posté(e)

Le Blanc Mesnil ne faisait pas partie de mes voeux, car j'avais demandé Neuilly Plaisance, Noisy Le Grand, Gournay sur Marne, Coubron et Vaujours.

J'étais classée 583.

Mais contente d'être enfin fixée :)