Aller au contenu

PES Lille 2012-2013


sandra62

Messages recommandés

Non, aucune nouvelle de mon 25%. Et finalement je ne sais pas grand chose de plus sur mon 50%, si ce n'est qu'en TPS / PS il y aura 24 élèves.

Pour la GS, oui, ça pourra être intéressant d'échanger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucune nouvelle de mon 25%. Et finalement je ne sais pas grand chose de plus sur mon 50%, si ce n'est qu'en TPS / PS il y aura 24 élèves.

Pour la GS, oui, ça pourra être intéressant d'échanger !

On se tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est ce que quelq' un en sait plus concernant les stages des trois premiéres semaines de septembre; Comment saurrons nous dans quelle classe on est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelq' un en sait plus concernant les stages des trois premiéres semaines de septembre; Comment saurrons nous dans quelle classe on est?

Suis MAT et je n'ai pas de nouvelles non plus ... Pour ce qui me concerne, l'an dernier, j'ai su seulement le jour de la pré-rentrée qui venait dans ma classe lorsque le PES est arrivé ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de la prérentrée et de la rentrée nous sommes dans nos classes d'affectation. Je pense qu'on en saura plus lors de notre formation d'une semaine à la fin du mois.

Concernant le CLES 2: Est il obligatoire cette année ou les notes de master SMEEF suffisent t'elles? Parce que pour le dossier, je n'ai renvoyé que mes notes.

Modifié par gaelle du 62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'on aura plus d'informations lors de la semaine de formation, enfin espérons.

Pour le CLES, je suis désolé mais je ne saurai pas te répondre, j'ai essayé de contacter le rectorat pour avoir des informations (car je me demandais si nos stages en responsabilité pouvaient être considérés comme des services faits) mais personne aau bout du fil vacances oblige.

Et le fameux C2I2E qu'en est-il? OBLIGATOIRE, pas obligatoire, en tous cas j'ai vu qu'ils le demandaient pas...

Profitez bien des quelques jours qu'il nous reste, de la petite semaine et 1/2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on a du fournir ces piéces pour le concours (C2I2e et CLES 2) donc ils les ont déjà.

Concernant les stages, je ne pense pas que se soit compté comme des services, par contre, si vous avez fait des suppléances (comme moi l'an dernier), si vous envoyez des fiches de paie ou des contrarts de travail , c'est compté comme des services faits.

De toute façon, avecle 15aout et les vacances, je pense que nous aurons des infos uniquement à partir du 27.

Bonnes fin de vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'IA reprend au plus tard le 23 donc des infos peut-être avant le 27

Pour les affectations dans les classes de MAT : je sais que je vais accueillir au moins 1 PES qui fera de plus 25% dans l'école ( mais pas de relation entre les deux)

Mais personne n'a contacté l'école en annonçant être affecté chez nous ( idem pour mon collègue d'élémentaire 50%) et côté inspection je n'ai eu aucune info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez-vous que notre présence la semaine prochaine est obligatoire?

parce qu'en fait je suis PES prolongée donc j'ai déjà suivi ces journées d'accueil l'année dernière.

En plus, je n'aurais pas la formation, j'ai une classe à plein temps et l'inspecteur viendra me titulariser ou pas donc toutes les infos sur la formation ne me serviront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...