Aller au contenu

PES 2012


Piguisol

Messages recommandés

Merci pr ces infos! Je guette le facteur depuis hier, pr l'instant je n'ai tjs rien... Je ne dors pas très bien non plus du coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • melissathena

    24

  • Piguisol

    22

  • jolicoeur76

    8

  • jc76

    7

Merci pour toutes ces infos, on aura sans doute une semaine d'accueil similaire en Saine-maritime. Apparemment il y a un peu de formation pratique, c'est bien ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello moi la lettre est arrivée mais chez mes parents!! alors je vais vite m'habiller et sauter ds ma voiture pour aller voir ça!! contente que vous ayez eu vos premier choix! moi je croise les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verdict: je suis affectée dans la circonscription de vernon!!!!!!!!!!!!!!!! ma tutrice est une amie d'une amie, il parait que je pouvais pas tomber mieux! je serais dans une classe de cm2 avec 17élèves et dans une école à 3min de chez moi en voiture!! je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là on peut dire que tu cumules les avantages! C'est super! J'aimerais bien savoir dans quelle classe je serais avec ma titulaire mais il va valoir patienter un peu...je n'arrive même pas a trouver le site de la circonscription de Evreux 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue j'ai bcp de chance! en plus mon amie va me filer l'adresse mail de ma tutrice je vais pouvoir lui parler un peu!!et puis avec un conjoint qui bosse à paris vernon c'est l'idéal pour nous!!

j'espère que pour toi aussi c'est bien situé! il se peut que la circonscription n'est pas de site ou qu'elle soit reliée à celle des autres evreux?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ravie ! L'école de ma tutrice et dc mon école de rattachement est à Cormeilles soit par la route la plus courte à 60km de chez moi.

Les affectations se font en fonction du concours puis du rang de classement dc d'abord le concours externe, puis le 3ème concours puis les listes complémentaires. Si ma note est plus élevée que plusieurs lauréats du concours externe, ça ne compte pas... Et la situation familiale non plus (3 enfants, ça ne compte pas...)

Je sais bien qu'il faut fixer des règles mais la nouvelle va mettre un peu de temps à être digérée car ensuite bien sûr, je suis affectée sur des remplacements dans la zone de Pont-Audemer donc de tte manière au plus proche à + de 30 km... :( C'est pas la mort, je sais, certains lauréats d'autres régions st affectés ds des départements vraiment très loin de chez eux mais j'avoue que cela ne me met pas en joie de commencer avec plus d'une heure de trajet matin et soir.

Vivement l'hiver, je crois que je vais investir dans des pneus neige tout de suite :noelohmy: !

Allez, je suis PES, c'est le principal. Positive attitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mot quand même pr les heureux qui ont une affectation qui leur convient : Super ! Je suis sincèrement contente pr vous.

Profitons bien de nos vacances, sereinement, avant le rush de la rentrée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Lalibela. En fait, j'ai eu mon 1er choix en terme de zone mais ces zones st tellement vastes...

M'enfin, concentrons-nous sur du factuel et avançons. J'ai déjà fait des recherches et trouvé l'adresse mail de l'école (maternelle) où je suis affectée avec ma tutrice et lui ai envoyé un mail car le téléphone de l'école n' a pas de répondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu mais s'il y a un / une affecté(e) à Evreux 3, Ecole Les V... je peux mettre en relation avec la tutrice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...