Aller au contenu

PES 2012


Piguisol

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Les PES de l'Eure, êtes vous entrez en contact avec votre tuteur et si oui par quel moyen??

Mio je n'ai pas réussi à le contacter, et ça me stress. Vous pensez qu'au début c'est de l'observation dans sa classe? Avez vous préparé des choses durant l'été??

bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • melissathena

    24

  • Piguisol

    22

  • jolicoeur76

    8

  • jc76

    7

Personnellement, ça fait 1 semaine que je suis en vacances donc je n'ai rien fait du tout! Si, me commander un livre lol. Pour mon tuteur, j'essairai d'établir un 1er contact fin août en téléphonant à l'école. C'est le seul moyen que j'ai trouvé... Après, on commence par de l'observation à ce que j'ai compris donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai reçu mon affectation, j'ai fait des recherches sur la circonscription et les coordonnées de l'école (tél et internet). Pas de répondeur sur le tél mais j'ai envoyé un mail avec mes coordonnées à l'adresse de l'école.

Ma tutrice m'a contactée la semaine dernière pendant mes congés. On a rendez vous à l'école avant notre semaine d'accueil, histoire de faire connaissance, visiter l'école etc...

Nous avons évoqué l'école, sa classe (moyenne section), ses projets et si elle souhaitait que je prépare quelquechose ds ce cadre.

Elle m'a indiqué que ns serons 2 PES stagiaires ds sa classe à la rentrée. Je ne sais pas si c'est le cas pr les autres tuteurs (27 et 76) d'accueillir également 2 PES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un serait intéressé par du covoiturage Rouen (rive droite) - Gravigny (siège de la MGEN) pendant la semaine du 27 août ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je cherche également des personnes qui seraient intéressées par du covoiturage au départ de Vernon (Vernon-Pacy-Gravigny), pour la semaine du 27 au 31 août.

Je pensais notamment à toi Melissathena, tu pars de Vernon même?

Modifié par Sojim_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

bientot la rentrée!!!!!!!

en effet je pars de vernon même sojim_ donc on peut s'arrenger si tu veux moi ça me dérange pas du tout au contraire!

sinon pour ceux de l'eure je vous dis à la semaine prochaine et bonne fin de vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@melissathena

OK ce sera plus sympa d'y aller ensemble. Si tu veux, on peut se donner rendez-vous le lundi 27 vers 8h30 sur le parking du supermarché Carrefour à moins que ça ne te fasse faire un détour.

Si tu as une autre idée n'hésite pas. Après, pour les autres jours, on pourra ajuster le point de rendez-vous. En fait, je n'ai pas trop envie de donner des infos perso sur le forum et je ne pense pas que je puisse envoyer des MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, j'ai rencontré ma tutrice hier et ce matin... Changement d'horizon !

Suite à un courrier que j'ai envoyé début de semaine à la dsden, puis à un admis qui n'aurait pas validé son master en juin et à différentes requêtes comme la mienne envoyée à la dsden: changement de tutrice et de circo d'affectation.

Je passe de 60km aller à...7 km ! La classe !

Trop contente. Je suis près de toutes les collègues que je connais bien et surtout près de mon domicile. Cela va faciliter beaucoup de choses côté logistique !

A lundi, chères collègues de l'Eure ! Je vous souhaite une aussi bonne journée que la mienne ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, j'ai rencontré ma tutrice hier et ce matin... Changement d'horizon !

Suite à un courrier que j'ai envoyé début de semaine à la dsden, puis à un admis qui n'aurait pas validé son master en juin et à différentes requêtes comme la mienne envoyée à la dsden: changement de tutrice et de circo d'affectation.

Je passe de 60km aller à...7 km ! La classe !

Trop contente. Je suis près de toutes les collègues que je connais bien et surtout près de mon domicile. Cela va faciliter beaucoup de choses côté logistique !

A lundi, chères collègues de l'Eure ! Je vous souhaite une aussi bonne journée que la mienne ! :yahoo:

Tu dois être contente!! Tu avais demandé à changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'ai adressé un courrier à l'IENA demandant ce changement. A priori, ils ont reçu plusieurs requêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool! contente pour toi! j'avoue que quand j'ai su que j'étais pres de chez moi j'étais aux anges aussi!

bon courage pour les autres et à lundi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...