Aller au contenu

PES 2012


Piguisol

Messages recommandés

Bon bah déménagement en perspective ! Mon conjoint travaille à la mairie de Louviers et, étant affectée sur Evreux, on a décidé d'aller habiter à Louviers... C'est plus judicieux que de rester sur Rouen. Une page se tourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • melissathena

    24

  • Piguisol

    22

  • jolicoeur76

    8

  • jc76

    7

Est ce que quelqu'un est dans la circonscription de Evreux 2? J'ai trouvé les sites internet de toutes les autres circonscriptions mais pas la mienne. Peut être que le site est en maintenance... Si quelqu'un a des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un est dans la circonscription de Evreux 2? J'ai trouvé les sites internet de toutes les autres circonscriptions mais pas la mienne. Peut être que le site est en maintenance... Si quelqu'un a des infos...

Que veux tu savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Piguisol, c'est également le seul site que j'ai trouvé mais il n'a pas l'air de fonctionner correctement.

Aurélie27, je cherche simplement un site pour avoir des infos sur la circonscription dans laquelle je suis affectée, histoire de me tenir informée, d'être à la page avant le 27 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la rentrée 2012, je serai également PES dans l'Eure. Je vous rejoins donc sur ce forum.

J'ai deux questions auxquelles vous saurez peut-être me répondre :

- en ce qui concerne mon affectation, il est écrit dans mon courrier "...vous serez affecté(e) sur des remplacements en priorité sur la circonscription de...". Avez-vous également le terme "en priorité" devant le nom de votre circonscription d'affectation?

- Connaissez-vous les horaires de formation à l'IUFM d'Evreux? Est-ce que ce sont les mêmes que pour la dernière semaine d'août?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur le forum! et aussi félicitation pour le concours!

pour l'affectation ils mettent "en priorité" pour tout le monde, tout simplement parce que je pense que si sur nos circonscription de rattachement il n'y a pas de travail pour les brigades alors ils nous placeront ailleurs et je l'espère autour de cette circonscription!

tu es affecté où??

sinon pour les formations à evreux nous n'avons pas les horaires mais bon je ne pense pas que ce soit avant 8h30 et après 17h30! après je ne peux pas te dire avec précision!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Piguisol, c'est également le seul site que j'ai trouvé mais il n'a pas l'air de fonctionner correctement.

Aurélie27, je cherche simplement un site pour avoir des infos sur la circonscription dans laquelle je suis affectée, histoire de me tenir informée, d'être à la page avant le 27 août.

Effectivement, Evreux 2 comme Evreux 3 n'ont pas de site de circonscription mis à jour régulièrement. Je connais ces 2 circonscriptions donc n'hésitez pas si vous avez des questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour informations : dans le privé ca ne se passe pas du tout ainsi

Nous rentrons aussi le 27 aout à l'isfec. Mais nous avons une classe à l'année avec des jours de formations réparties dans l'année !

Voili vilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...