Aller au contenu

LC Académie de Besançon


Chouchoune

Messages recommandés

oui "torture" est le mot qui convient. Hier aussi le snuipp59 était injoignable, comme l'IA du Nord aussi... merci d'essayer d'avoir des info en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • romaink

    20

  • Chouchoune

    18

  • iode62

    9

  • oseb

    8

Membres les plus actifs

ça y est la liste complémentaire de Besançon est appelée!

Je suis 9ème et j'ai reçu un coup de teléphone de l'IA 70 pour me dire que j'étais PES à la rentrée !

Ils envoient un dossier papier pour plus de détails et nous serons convoqués fin aout pour les réunions de pré rentrée !

Encore emerci à tous pour ces infos et félicitations aux heureux élus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est officiel j'ai eu l'IA70 et l'IA90, il semblerait que les 10 de LC sont appelés.

Personnellement ce sera le Territoire de Belfort. Réunion de rentrée les 29 30 et 31 (du moins pour IA90).

La fin du cauchemar.... enfin. Félicitations aux heureux élus !

Lilloises, lillois..........ne lâchez rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse pour vous !! nous sommes donc les derniers de métropole à ne pas savoir...mais cela donne de l'espoir car vous aviez les mêmes sons de cloche que nous...mais dur !! Romaink as-tu réussi à joindre le snuipp59 car moi non!

En tout cas fêtez bien ca, après cette épreuve difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( que c'est dur cette attente ! mais j'ai peu d'espoir d'avoir des nouvelles avant fin août, j'espère simplement qu'ils vont faire en sorte de nous le dire à temps pour qu'on soit intégré à la formation des PES...! et puis on ne peut rien préparer sans savoir où on sera affecté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne vous laissez présager cette nouvelle ?? car du coup depuis cette aprem j'ai le téléphone portable sans cesse à côté de moi dans l'espoir que...Ha en effet si même les PES sur LP ne savent pas...icià Lille les PES savent, ils ont pour la plupart rencontré les équipes dans les écoles où ils seront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toute affolée, je suis 7ème et pas de coup de fil... Dois-je m'inquiéter ou patienter ? Bon, il semblerait somme toute que mon calvaire touche à sa fin !

Courage aux autres.

Bon, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Chouchoune

Logiquement sachant que Celine L. (9ième sur LC de base) est affectée dans le 70 ...si t'es 7ième c'est bon.

Moi j'ai dû appeler IA90 (premier vœu) pour avoir l'info de manière officielle donc je te conseille d'appeler demain matin l'IA

pour être sûre.

>iode62

Mise à part l'engagement oral du Recteur à ouvrir la liste (en juin ou début juillet), on n'avait pas d'autre info.

Puis on a appris que suite à un désistement de la liste principale le premier de la LC avait été appelé mais

aussi que les DASEN n'avaient pas trop l'intension d'appeler.

Il y a eu une réunion ce lundi au rectorat qui il me semble a débloqué les choses. Mais entre les surnombres, les INEAT/EXEAT, l'absence d'info des services de l'IA et du rectorat, ici c'était pas la joie. Encore cette après midi le snuipp 25 me disait qu'il fallait attendre fin août car le personnel s'occupant potentiellement d'appeler les LC était en vacances.

Voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh punaise l'attente va être encore pire pour moi qui suis 11ème et qui d'après le désistement, devrais passer dernier sur la LC... Apparemment les IA 70 et 90 ont fait leur boulot, donc je serais dans un des 2 autres départements...affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...