Aller au contenu

LC Académie de Besançon


Chouchoune

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai appelé les syndicats, ils n'étaient pas au courant ! Ils m'ont dit de téléphoner demain première heure. Ils mènent leur enquête...

Sinon Céline quel était ton premier voeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • romaink

    20

  • Chouchoune

    18

  • iode62

    9

  • oseb

    8

Membres les plus actifs

Mon premier était le Jura (39); la haute soane (70) était le troisième ...

Je pense qu'il faut continuer à appeler les IA notamment, ms aussi les syndicats ...

Ils sont forcément au courant !

Et pour Lille, je ne doute pas , pensez au recours hiérarchique si rien ne bouge d'ici la fin de l' été , mais il n'y a pas de raison !

Bon courage pour cette attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Chouchoune

Logiquement sachant que Celine L. (9ième sur LC de base) est affectée dans le 70 ...si t'es 7ième c'est bon.

Moi j'ai dû appeler IA90 (premier vœu) pour avoir l'info de manière officielle donc je te conseille d'appeler demain matin l'IA

pour être sûre.

>iode62

Mise à part l'engagement oral du Recteur à ouvrir la liste (en juin ou début juillet), on n'avait pas d'autre info.

Puis on a appris que suite à un désistement de la liste principale le premier de la LC avait été appelé mais

aussi que les DASEN n'avaient pas trop l'intension d'appeler.

Il y a eu une réunion ce lundi au rectorat qui il me semble a débloqué les choses. Mais entre les surnombres, les INEAT/EXEAT, l'absence d'info des services de l'IA et du rectorat, ici c'était pas la joie. Encore cette après midi le snuipp 25 me disait qu'il fallait attendre fin août car le personnel s'occupant potentiellement d'appeler les LC était en vacances.

Voilà ! :)

Bonjour à tous,

J'ai lu vos différents messages sur la LC de Lille, et mon enthousiasme s'est vite envolé!!

Pensez-vous qu'un syndicat puisse annoncer un recrutement sans en être certain??

Dur, Dur cette attente

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFFFF ! Après avoir appelé chaque IA, l'IA 25 m'a annoncé que j'étais prise dans le Doubs (premier voeu) !! Je suis vraiment soulagée.

Courage à ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, pour moi, c'est bon aussi. Le dernier de tous les admis, ouf! En plus, dans le 90, mon premier voeu, la chance!

J'ai appelé l'IA 70 avant, le monsieur que j'ai eu m'a dit que la personne qui s'occupe de ça là-bas est parti en congés hier. Donc à mon avis il a dû appeler tout le monde avant. Pour info, la n°10 (Mme Cabaret) de la LC est aussi dans le 90. Le courrier sera reçu d'ici peu, ou aujourd'hui même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrielle, il y a un groupe facebook sur révisons les oraux du crpe ensemble ?? tu n'y es pas ?

Je n'arrive plus à joindre ni l'IA ni le snuipp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrielle, il y a un groupe facebook sur révisons les oraux du crpe ensemble ?? tu n'y es pas ?

Je n'arrive plus à joindre ni l'IA ni le snuipp...

Non je n'y suis pas! On parle de La LC sur ce groupe??

Je crois qu'ils sont fermés jusqu'au 20 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh oui !!! on en parle, 2 posts de plus de 1000 commentaires chacun...on est une dizaine de la LC là-bas à mettre en commun nos infos...

L'iA est ouvert, les horaires sont réduits mais il est toujours ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ! Vous voilà enfin soulagés !!! Et partis pour une grande et belle aventure !

Cette année, j'étais PES dans le Jura...

Comme je l'ai précisé sur le post PES de Franche-Comté : même si cette année de PES va être longue et parfois difficile, n'oubliez pas de vous octroyer quelques bons moments de détente, cela sera nécessaire !!!

Il ne faudra pas non plus rester seul, surtout dans les moments difficiles ! Les autres PES sont là, les collègues, les formateurs, les conseillers péda...

Et il y a aussi les syndicats... et le Snuipp n'est pas le seul ! D'ailleurs, sur l'académie de Besançon, c'est le SE Unsa qui a fait avancer la situation... Je vous mets un lien, certains articles vous concernent : http://sections.se-unsa.org/70/ (n'hésitez pas à les contacter, parfois même juste pour être rassuré !)

Mais avant cette rentrée : REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas, savourez vos vacances, profitez-en bien, elles sont méritées

Et encore félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le lien, on parle de moi :secret: c'est bien la première fois de ma vie que je suis content d'arriver dernier à quelque-chose!

Par contre, le système est mal foutu et injuste pour certains : on avait bien plus de chances d'obtenir son premier choix d'affectation en étant sur LC que sur LP. Et du coup, dans le 90, je passe devant plusieurs de la LP qui ne l'ont pas eu... moi ça m'arrange beaucoup mais bon, je comprends si y'en a qui se plaignent.

Bref, pour ma part j'attends le dossier à remplir. L'avez-vous déjà reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh oui !!! on en parle, 2 posts de plus de 1000 commentaires chacun...on est une dizaine de la LC là-bas à mettre en commun nos infos...

L'iA est ouvert, les horaires sont réduits mais il est toujours ouvert.

Merci, je me suis inscrite dans le groupe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question. Avez-vous reçu votre dossier ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...