Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Tu ne pourras pas joindre le numéro de Mme Borlot car elle est en vacance selon une personne à qui j'ai pu parlé ce matin.

Modifié par Panpan4234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai réussi à avoir ceux qui s'occupent des mouvements pour les titulaires au 01-39-23-60-63 mais ils n'ont pas pu me renseigner plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont vos questions?

C'est toujours difficile de joindre l'administration... Je ne le fais qu'en cas d'extrême urgence, pour éviter de perdre mon temps à attendre qu'on me réponde! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une explication, impossible moi aussi de joindre le bureau des stagiaires depuis mardi!! :-)

Ce que j'aimerais savoir, c'est comment ça se passe pour les "provinciaux" en ce qui concerne les affectations, puisque si j'ai bien compris, une fois le secteur attribué, le choix des villes sera fait en fonction de l'adresse du PE... Or pour moi pas d'adresse dans les Yvelines!!

Quelqu'un sait-il à partir de quels critères l'académie va-t-elle dstribuer les postes? Parce que je peux demander le secteur de Versailles et préférer travailler dans un petit village à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parei

Enfin une explication, impossible moi aussi de joindre le bureau des stagiaires depuis mardi!! :-)

Ce que j'aimerais savoir, c'est comment ça se passe pour les "provinciaux" en ce qui concerne les affectations, puisque si j'ai bien compris, une fois le secteur attribué, le choix des villes sera fait en fonction de l'adresse du PE... Or pour moi pas d'adresse dans les Yvelines!!

Quelqu'un sait-il à partir de quels critères l'académie va-t-elle dstribuer les postes? Parce que je peux demander le secteur de Versailles et préférer travailler dans un petit village à côté...

C'est exactement ça que je voulais demander....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, dans les pièces à fournir avant le 16 juillet, on peut demander un remboursement des frais de transport, est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit? Des billets de train pour aller passer les écrits-oraux à Paris par exemple? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse à cette question par je ne sais quel miracle! Voilà ce qu'on m'a dit : "Pour les transports, si vous les prenez à la rentré, vous aurez un formulaire à remplir pour en bénéficier. celui-ci vous sera remis par la division des personnels 1er degré."

Toujours personne pour le seuil d'admission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...