Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Encore une queston! Le doc du casier judiciaire, on doit l'envoyer avec le dossier avant le 16 juillet ou à une autre adresse? Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu 9,70 quelque part sur le forum!

C'est peu!! J'ai peur de recevoir mes notes du coup...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parei

Enfin une explication, impossible moi aussi de joindre le bureau des stagiaires depuis mardi!! :-)

Ce que j'aimerais savoir, c'est comment ça se passe pour les "provinciaux" en ce qui concerne les affectations, puisque si j'ai bien compris, une fois le secteur attribué, le choix des villes sera fait en fonction de l'adresse du PE... Or pour moi pas d'adresse dans les Yvelines!!

Quelqu'un sait-il à partir de quels critères l'académie va-t-elle dstribuer les postes? Parce que je peux demander le secteur de Versailles et préférer travailler dans un petit village à côté...

C'est exactement ça que je voulais demander....

Si l'on regarde bien le lien donné par allonsurlalune il est écrit sur le site du SNUIPP :

"Les PES effectuent des vœux sur des bassins, sept en tout. Ils sont nommés sur ces bassins puis sur les écoles par rang de concours."

Ce qui me parait, en tant que "néo-arrivant" dans les Yvelines, plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien savoir s'il y en a beaucoup qui demande le secteur Poissy- Sartrouville.... Il y a marqué aussi résultat des affectations fin juillet...! et je pars en vacances le 4 aouuuuuuut!! je veux un appart' avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien savoir s'il y en a beaucoup qui demande le secteur Poissy- Sartrouville.... Il y a marqué aussi résultat des affectations fin juillet...! et je pars en vacances le 4 aouuuuuuut!! je veux un appart' avant!!!

Et moi j'aimerais savoir s'il y a bcp de candidats pour le bassin "Plaisir-Versailles", et qui habiteraient plus précisément sur la circo de Viroflay (comprenant Jouy, Viroflay, Velizy, Toussus, Les loges, Buc, Chateaufort)? J'suis tellement impatiente de savoir où je serai affectée, comme vous toutes!!

Et toujours en attente de la factrice!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes notes !!! trop heureuse et super surprise :)

Allonsurlalune, je demande Versailles mais pour la circonscription je ne sais pas encore ce que j'aimerais car je viens de la Sarthe donc pas trop d'attache (à part mon copain qui bosse pas loin, mais on ne sait pas encore dans quel coin on va habiter !) D'ailleurs si tu connais des villes sympas dans ce secteur, je veux bien tes conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes notes !!! trop heureuse et super surprise :)

Allonsurlalune, je demande Versailles mais pour la circonscription je ne sais pas encore ce que j'aimerais car je viens de la Sarthe donc pas trop d'attache (à part mon copain qui bosse pas loin, mais on ne sait pas encore dans quel coin on va habiter !) D'ailleurs si tu connais des villes sympas dans ce secteur, je veux bien tes conseils !

Bonnes notes alors? :) Quel est ton rang? J'ai peur d'avoir de moins bonnes notes que l'an dernier et l'année d'avant où j'ai eu plus de 12, mais non admise à Paris à cause du seuil d'admission autour de 12,7!! Mais bon, l'idéal est d'être admise!!!! :)

Pour la circo, tout dépend de votre budget loyer et si vous préférez la ville ou la campagne, avoir une gare ou des bus, ou alors si vous vous gérez en voiture! Je pense qu'on nous fera faire des choix plus précis, d'après les info trouvées sur le site du syndicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allonsllune, où as-tu trouvé les infos concernant un choix plus précis? Merci!

Moi aussi super surprise de mes notes, à l'écrit bof bof mais j'ai cartonné à l'oral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...