Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je Pense que les questions Précises se verront plus tard mais je sais pas trop .

Est ce que quelqu un sait aussi ( oui beaucoup de questions je sais ) si on a un papier ou quelque chose indiquant précisément le salaire que l'on va avoir car j'ai besoin d'un justificatif pour la recherche d appart

Posté(e)

Bonjour,

Je suis PES à la rentrée et j'ai appris aujourd'hui que je suis affectée à l'école.....

Je souhaitais prendre contact avec vous afin d'obtenir quelques informations qui peuvent m'être utiles pour préparer au mieux la rentrée.

J'ai également laissé un message sur la boite vocale de l'école.

Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone au .....

Merci.

Cordialement.

Posté(e)

Merci coccinelle! C'est clair et concis. Rien à dire.

Bonjour,

Je suis PES à la rentrée et j'ai appris aujourd'hui que je suis affectée à l'école.....

Je souhaitais prendre contact avec vous afin d'obtenir quelques informations qui peuvent m'être utiles pour préparer au mieux la rentrée.

J'ai également laissé un message sur la boite vocale de l'école.

Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone au .....

Merci.

Cordialement.

Posté(e)

ça y est j'ai mon affectation, ecole élémentaire renaudel B à montrouge, 1er choix, 10 min en vélo ( :) j'habite montrouge...)

merci à tous pour l'info du mail!

si quelqu'un travaillant dans cette école passe par ici...je suis contente je ne suis pas dans l'école de mes filles!

Tu étais classée combien ???

21ème

ça y est j'ai mon affectation, ecole élémentaire renaudel B à montrouge, 1er choix, 10 min en vélo ( :) j'habite montrouge...)

si quelqu'un travaillant dans cette école passe par ici...je suis contente je ne suis pas dans l'école de mes filles!

21ème

Je suis aussi à Montrouge, à l'école Rabelais!

Posté(e)

21ème

21ème

Je suis aussi à Montrouge, à l'école Rabelais!

cette école est géniale!! tu vas en maternelle ou en élementaire? en tout cas on pourra se voir, car je reste parent d'élève sur cette école (en mater et en élem) et normalement élue...

si tu as des questions hesite pas, j'etais au dernier conseil d'école.

Posté(e)

j'ai pu joindre ma directrice, j'aurai des cm1 ! et elle m'a confirmé que normalement on ne nous donne ni cp, ni cm2, ni double niveau...

Posté(e)

comment as-tu pu la joindre ? J'ai envoyé un mail à mon école et un autre à l'équipe de ma circonscription mais je crains qu'ils ne soient tous déja partis !

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi il ne nous donne pas nos classes en mm temps... peut etre dans la "fameuse lettre"

Posté(e)

L'inspection ne donne pas les niveaux parce qu'elle ne les connaît pas forcément ! C'est une décision prise dans l'école en fin d'année, en conseil des maîtres (ou autre conseil, j'sais jamais.. Bref, en réunion).

Donc soit tu tombes dans une école avec des collègues sympas "oh, c'est une débutante qui arrive, on va pas lui laisser Cunégonde ET Gustave, faudrait pas la dégouter du métier tout de suite" "On passe la commande de la nouvelle, histoire qu'elle n'arrive pas dans une classe totalement vide" ; soit tu tombes dans une école avec des collègues désabusés et peu enclins aux nouveautés, compromis et sacrifices "Vas-y, mets-lui Cunégonde, Gustave, Hercule et Hippolyte, ras-le-bol de ces morveux !" "la nouvelle, on lui laisse le créneau EPS pourri, hein ?" "laisse tomber pour la commande, on sait pas ce qu'elle veut, elle se débrouillera"...

:smile:

hahahah j adore, par contre EPS je prends volontier contre anglais musique et dessin looooooool....

Posté(e)

Une amie est affectée à l'école élementaire Buffon à Levallois : quelqu'un connaît ?

Posté(e)

Merci pour le bon plan du mail ^^. J'ai eu mon affectation : école élémentaire République à Bourg-la-Reine. C'est à 10 minutes à pied de chez moi ^^.

Posté(e)

bon... toujours pas le "fameux" courrier... demain j'imagine... enfin j'espère!