Posté(e) 17 juillet 201214 a Vraiment merci pour l'info, cette attente devenait insupportable !!!!! Je suis affectée à l'école maternelle Paul Bert à Bois-Colombes, pas top top pour moi car j'habite dans le sud de Paris donc je me lèverai très tôt le matin.Quelqu'un connaît Bois-Colombes ? et cette école?
Posté(e) 17 juillet 201214 a Merci beaucoup pour l'info. Je suis sur LC et j'ai aussi eu ma ville d'affectation (pour rassurer les LC encore dubitatifs lol ). Ecole élém du parc pour moi ! Contacter le unsa 92
Posté(e) 18 juillet 201214 a Levallois-Perret mon 1er choix! à l'école maternelle Charles Perrault très contente également!
Posté(e) 18 juillet 201214 a Je suis à Bois-Colombes mon quinzième choix... c'est super ça va être ma mission quotidienne. Si qqn a des informations sur cette école, je suis preneuse
Posté(e) 18 juillet 201214 a Bonjour Maintenant qu'on a nos écoles, j'ai hâte de connaître mon niveau. D'ailleurs est-ce qu'ils peuvent nous donner des doubles niveaux ou c'est déconseillé comme le cp ? J'avoue qu'un double niveau me fait peur...
Posté(e) 18 juillet 201214 a Dans l'école où j'étais cette année, à Paris, une PS a été nommée et devait absolument avoir un niveau simple et pas de PS... Je ne sais pas si ce sera pareil chez vous...
Posté(e) 18 juillet 201214 a Merci titeline, je croise les doigts. Si quelqu'un connaît l'école Gambetta à Châtillon, je veux bien des infos.
Posté(e) 18 juillet 201214 a Certaines de mes amies admises dans le 95 ont eu des doubles niveaux ou deux mi-temps à compléter (décharge pour deux directeurs), donc tout est possible !