GUILLON Coralie Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour tout le monde, je suis affectée au plessis robinson mais je n'ai pas reçu la lettre officielle... Vous avez quand même appelé les écoles sans avoir les lettres officielles?
titeline Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Merci bcp! Je lui transmets le lien... Super sympa la serre dans l'école...
deyds Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour tout le monde, je suis affectée au plessis robinson mais je n'ai pas reçu la lettre officielle... Vous avez quand même appelé les écoles sans avoir les lettres officielles? Je n'ose pas trop appeler la directrice... j'ai toujours peur qu'il y ait un souci et que, finalement, mon affectation change.
GUILLON Coralie Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour tout le monde, je suis affectée au plessis robinson mais je n'ai pas reçu la lettre officielle... Vous avez quand même appelé les écoles sans avoir les lettres officielles? Je n'ose pas trop appeler la directrice... j'ai toujours peur qu'il y ait un souci et que, finalement, mon affectation change. oui moi pareil...
Miss Maîtresse Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour tout le monde, je suis affectée au plessis robinson mais je n'ai pas reçu la lettre officielle... Vous avez quand même appelé les écoles sans avoir les lettres officielles? Je n'ose pas trop appeler la directrice... j'ai toujours peur qu'il y ait un souci et que, finalement, mon affectation change. oui moi pareil... Pareil pour moi ! J'attends d'avoir la lettre "officielle" avant d'envoyer un mail à l'école ! de toute façon nous ne sommes plus à quelques jours près !
vixine Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour tout le monde, je suis affectée au plessis robinson mais je n'ai pas reçu la lettre officielle... Vous avez quand même appelé les écoles sans avoir les lettres officielles? Je n'ose pas trop appeler la directrice... j'ai toujours peur qu'il y ait un souci et que, finalement, mon affectation change. Elle a l'habitude ... L'an dernier, je l'ai contacté : On a passé une heure ensemble fin août ... et 3 jours plus tard, une autre PES l'a contactée. Par erreur, on avait été 2 personnes affectées sur le poste. Au final, l'arbitrage a été fait la veille de la pré-rentrée et ce fût moi ... Et puis, elle est plutôt cool.
Gwen2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Merci pour le bon plan du mail ^^. J'ai eu mon affectation : école élémentaire République à Bourg-la-Reine. C'est à 10 minutes à pied de chez moi ^^. Coucou Pauline 2323, on ne sera pas loin, car je suis affectée à l'école maternelle de la Fontaine Grelot, à Bourg-la-Reine Enfin, normalement ;-)
Jecpa07 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 @ charlottemodeste : J'ai eu son nom par la mairie, puis j'ai cherché dans l'annuaire
newlife92 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Moi aussi j attends la lettre officielle on sait jamais, jspr qu'elle Ne va pas tarder car va falloir partir en recherche. Appart et ça va être plus que tendu
vloody59 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Pour Hermione1202 : super!! je suis en élémentaire! j'ai appelé l'école aujourd'hui mais je n'ai eu personne...tu sais peut-être quel niveau je vais avoir..?
Emy1392 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et apparement je suis affectée à Courbevoie, Ecole Alphonse de Lamartine. Quelqu'un connait cette école ? Est-ce quelqu'un chercherait par hasard à monter une coloc dans le coin? Merciiiii
volleyeuse Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et apparement je suis affectée à Courbevoie, Ecole Alphonse de Lamartine. Quelqu'un connait cette école ? Est-ce quelqu'un chercherait par hasard à monter une coloc dans le coin? Merciiiii Il me semble que Balustrade a dit qu'elle remplaçait 4 PES sur Courbevoie. C'est peut être toi !
Messages recommandés