Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je suis affectée au plessis robinson mais je n'ai pas reçu la lettre officielle...

Vous avez quand même appelé les écoles sans avoir les lettres officielles?

Posté(e)

Merci bcp! Je lui transmets le lien...

Super sympa la serre dans l'école...

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je suis affectée au plessis robinson mais je n'ai pas reçu la lettre officielle...

Je n'ose pas trop appeler la directrice... j'ai toujours peur qu'il y ait un souci et que, finalement, mon affectation change.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je n'ose pas trop appeler la directrice... j'ai toujours peur qu'il y ait un souci et que, finalement, mon affectation change.

oui moi pareil...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

oui moi pareil...

Pareil pour moi ! J'attends d'avoir la lettre "officielle" avant d'envoyer un mail à l'école ! de toute façon nous ne sommes plus à quelques jours près !

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Elle a l'habitude ...

L'an dernier, je l'ai contacté : On a passé une heure ensemble fin août ... et 3 jours plus tard, une autre PES l'a contactée. Par erreur, on avait été 2 personnes affectées sur le poste. Au final, l'arbitrage a été fait la veille de la pré-rentrée et ce fût moi ...

Et puis, elle est plutôt cool. :)

Posté(e)

Merci pour le bon plan du mail ^^. J'ai eu mon affectation : école élémentaire République à Bourg-la-Reine. C'est à 10 minutes à pied de chez moi ^^.

Coucou Pauline 2323, on ne sera pas loin, car je suis affectée à l'école maternelle de la Fontaine Grelot, à Bourg-la-Reine :smile:

Enfin, normalement ;-)

Posté(e)

@ charlottemodeste : J'ai eu son nom par la mairie, puis j'ai cherché dans l'annuaire

Posté(e)

Moi aussi j attends la lettre officielle on sait jamais, jspr qu'elle

Ne va pas tarder car va falloir partir en recherche. Appart et ça va être plus que tendu

Posté(e)

Pour Hermione1202 :

super!! je suis en élémentaire! j'ai appelé l'école aujourd'hui mais je n'ai eu personne...tu sais peut-être quel niveau je vais avoir..?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et apparement je suis affectée à Courbevoie, Ecole Alphonse de Lamartine. Quelqu'un connait cette école ? Est-ce quelqu'un chercherait par hasard à monter une coloc dans le coin?

Merciiiii

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et apparement je suis affectée à Courbevoie, Ecole Alphonse de Lamartine. Quelqu'un connait cette école ? Est-ce quelqu'un chercherait par hasard à monter une coloc dans le coin?

Merciiiii

Il me semble que Balustrade a dit qu'elle remplaçait 4 PES sur Courbevoie. C'est peut être toi !