charlottemodeste Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Ouais ... Débordés à préparer les lettres soit disantes déjà postées lol
volleyeuse Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Je viens de recevoir les feuilles de remplacements. Ca ne devrait pas tarder pour vous !
Espiègle Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Je viens de recevoir les feuilles de remplacements. Ca ne devrait pas tarder pour vous ! Je viens de recevoir les feuilles de remplacements. Ca ne devrait pas tarder pour vous ! Tu pourrais peut être me renseigner si tu es déjà Titulaire. Sais-tu quand aura lieu l'accueil institutionnel et est-il obligatoire? Merci
volleyeuse Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Oui je suis titulaire, je suis T3. L'accueil institutionnel se fait fin août. Il me semble que c'est le lundi 27 ou mardi 28. Il est obligatoire car une partie des IEN sont présents ainsi que des conseillers péda. Pour nous, il y avait des feuilles d'émargements. On vous explique le déroulement de votre année (un peu spéciale vu que c'est un nouveau gouvernement avec des modalités différentes de l'année dernière), après il y a PEUT ETRE répartition de la promo selon si vous êtes cycle 1 / 2 ou 3 pour vous orienter ... Bref, je pense que tout sera écrit dans la lettre qui se fait attendre par plusieurs ... Je te conseille fortement d'être présent.
newlife92 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Je suis normande et je recherche pas trop loin de l'école c'est à dire le Val d'Or à Saint-Cloud et toi? Moi je suis dans l allier, et je recherche près de pureaux
AKZ Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Super! Je viens de recevoir une réponse de l'IA sur mon affectation (niveau et école et ville :-) ) ! Merci à la personne qui a partagé le mail!
charlottemodeste Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Moi aussi on m'a répondue : toujours Jules Ferry B à Clichy et j'ai un ce2 ! Ravie ! Je vais enfin pouvoir me mettre au boulot !
hermione1202 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 ça y est j'ai reçu la lettre et le mail de réponse en meme temps : j'ai un CE1 (sous reserve) l'ecole renaudel B à montrouge. le stage est bien du 27 au 31 aout à l'université paris ouest nanterre la défense à partir de 9h! ça yest je peux partir en vacances!
moune95100 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 ça y est j'ai reçu la lettre et le mail de réponse en meme temps : j'ai un CE1 (sous reserve) l'ecole renaudel B à montrouge. le stage est bien du 27 au 31 aout à l'université paris ouest nanterre la défense à partir de 9h! ça yest je peux partir en vacances! oui ça y est ! elle existe ! :-)
aure1703 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 elle est la, elle est vrai, elle existe!!! moi aussi je l'ai reçue ce matin avec mon niveau..... bon courage a vous et bonnes vacances
nini1987 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai également reçu la lettre : confirmation de l'école gambetta à chatillon mais déception mon niveau n'est pas sûr : ce2 ou cm1 en fonction des effectifs de l'école. Impossible pour moi de me lancer dans les préparations
charlottemodeste Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Toujours pas de lettes haha... Qqn à reçu un mail disant que son dossier était incomplet ?
Messages recommandés