Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi oui, ce matin: Un mail "Dossier incomplet" me précisant que je n'occuperai pas de poste s'ils n'ont pas reçu mon attestation réussite avant le 1er septembre! Un joli coup de pression qui m'a envoyée directement à la Poste! (j'avais reçu mon attestation de réussite en début de semaine mais j'ai traîné pour l'envoyer...).

Toujours pas de lettes haha... Qqn à reçu un mail disant que son dossier était incomplet ?

Posté(e)

Sinon, est-ce que celles qui ont reçu leur courrier ont la mention "niveau sous réserve de modification" ?

Posté(e)

Moi je file chez le docteur pour le certificat médical et j'envoie le tout avant de partir au soleil !

Posté(e)

Sinon, est-ce que celles qui ont reçu leur courrier ont la mention "niveau sous réserve de modification" ?

oui on l'a tous la menton je crois!

Posté(e)

Moi oui, ce matin: Un mail "Dossier incomplet" me précisant que je n'occuperai pas de poste s'ils n'ont pas reçu mon attestation réussite avant le 1er septembre! Un joli coup de pression qui m'a envoyée directement à la Poste! (j'avais reçu mon attestation de réussite en début de semaine mais j'ai traîné pour l'envoyer...).

Toujours pas de lettes haha... Qqn à reçu un mail disant que son dossier était incomplet ?

le master fallait l'envoyer au sace 78 ou 92 ou les 2? parce que y avait écrit le 78, en tout cas j'ai pas reçu de mail pour l'instant...

Posté(e)

Il faut l'envoyer à Nanterre.

merci :-)

oui on l'a tous la menton je crois!

Posté(e)

ah bah moi aussi j'ai reçu le mail. Je vais m'occuper de ça la semaine prochaine parce que demain je vide mon appartement.

C'est pénible pour le dossier il faut une adresse en IDF et si on en a pas encore?

Posté(e)

Pour les brigades, la dame m'a appelée mais je ne connais aucun des niveaux :

Lundi : Jules Ferry à Suresnes

Mardi : Maternelle Benoît Malon à Puteaux

Jeudi : La Rotonde à Puteaux.

Si quelqu'un se reconnait et connait le niveau ...

bonjour, je viens d'arriver sur ce forum qui est très bien fait.

je suis affectée à Benoit malon à puteaux mais je ne sais pas non plus le niveau. si tu as des informations supplémentaires, je n'ai pas encore appelé l'école (j'habite dans le sud et le déménagement me prend tout mon temps....)

Posté(e)

quelqu'un sait quel va être notre salaire exactement??

Posté(e)

ça y est ! ! ! ! ! ! J'ai ENFIN reçu la lettre ! ! ! On l'attendait depuis si longtemps, ça fait bizarre ! !

Alors pour moi la ville de Neuilly est confirmée, et j'aurai des PS ! ! !

Je ne sais pas si d'autres ont ce niveau, mais si ça vous dit j'ai ouvert un post "spécial Petite Section", histoire de ne pas rester toute seule dans mon coin !

Je vous mets le lien : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285310-2012-2013-petite-section/

Et sinon maintenant on peut renvoyer tous les dossiers non ? (je parle du dossier administratif et celui pour la MGEN) ou alors on attend la convocation pour la pré-rentrée ?

Posté(e)

ça y est ! ! ! ! ! ! J'ai ENFIN reçu la lettre ! ! ! On l'attendait depuis si longtemps, ça fait bizarre ! !

Alors pour moi la ville de Neuilly est confirmée, et j'aurai des PS ! ! !

Je ne sais pas si d'autres ont ce niveau, mais si ça vous dit j'ai ouvert un post "spécial Petite Section", histoire de ne pas rester toute seule dans mon coin !

Je vous mets le lien : http://forums-enseig...petite-section/

Et sinon maintenant on peut renvoyer tous les dossiers non ? (je parle du dossier administratif et celui pour la MGEN) ou alors on attend la convocation pour la pré-rentrée ?

Hey ben finalement c'est cool t'as des mater ! Je suis contente pour toi!

Bonnes vacances