Miss Maîtresse Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Posté(e) 28 juillet 2012 ça y est ! ! ! ! ! ! J'ai ENFIN reçu la lettre ! ! ! On l'attendait depuis si longtemps, ça fait bizarre ! ! Alors pour moi la ville de Neuilly est confirmée, et j'aurai des PS ! ! ! Je ne sais pas si d'autres ont ce niveau, mais si ça vous dit j'ai ouvert un post "spécial Petite Section", histoire de ne pas rester toute seule dans mon coin ! Je vous mets le lien : http://forums-enseig...petite-section/ Et sinon maintenant on peut renvoyer tous les dossiers non ? (je parle du dossier administratif et celui pour la MGEN) ou alors on attend la convocation pour la pré-rentrée ? Hey ben finalement c'est cool t'as des mater ! Je suis contente pour toi! Bonnes vacances Oui ! En même temps j'aurais été aussi contente avec une autre classe hein mais là au moins on n'est plus dans le flou et ça c'est vraiment top !
volleyeuse Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Pour les brigades, la dame m'a appelée mais je ne connais aucun des niveaux : Lundi : Jules Ferry à Suresnes Mardi : Maternelle Benoît Malon à Puteaux Jeudi : La Rotonde à Puteaux. Si quelqu'un se reconnait et connait le niveau ... bonjour, je viens d'arriver sur ce forum qui est très bien fait. je suis affectée à Benoit malon à puteaux mais je ne sais pas non plus le niveau. si tu as des informations supplémentaires, je n'ai pas encore appelé l'école (j'habite dans le sud et le déménagement me prend tout mon temps....) Tout d'abord, félicitation pour le concours et bienvenue sur le forum ! D'après des copines, c'est une école qui fonctionne très bien ! Je n'ai pas appelé l'école car je suis juste brigade et je m'adapte aux personnes qui sont titulaires ! Au faite, tu t'appelles Marie-Anne c'est celà ? Il faut que tu écrives 5 messages pour que je puisse t'écrire un mail ...
volleyeuse Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 ça y est ! ! ! ! ! ! J'ai ENFIN reçu la lettre ! ! ! On l'attendait depuis si longtemps, ça fait bizarre ! ! Alors pour moi la ville de Neuilly est confirmée, et j'aurai des PS ! ! ! Je ne sais pas si d'autres ont ce niveau, mais si ça vous dit j'ai ouvert un post "spécial Petite Section", histoire de ne pas rester toute seule dans mon coin ! Je vous mets le lien : http://forums-enseig...petite-section/ Et sinon maintenant on peut renvoyer tous les dossiers non ? (je parle du dossier administratif et celui pour la MGEN) ou alors on attend la convocation pour la pré-rentrée ? Hey ben finalement c'est cool t'as des mater ! Je suis contente pour toi! Bonnes vacances Oui ! En même temps j'aurais été aussi contente avec une autre classe hein mais là au moins on n'est plus dans le flou et ça c'est vraiment top ! Oui entièrement d'accord ! Après PS c'est cool , surtout à Neuilly, l'après-midi, tu n'auras surement pas beaucoup d'élèves ! Chaque jour, les rituels, 1 atelier, motricité, 1 autre atelier, des chansons, une histoire et hop la matiné est terminée car les récréations durent 30 minutes lol
Miss Maîtresse Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Posté(e) 28 juillet 2012 ça y est ! ! ! ! ! ! J'ai ENFIN reçu la lettre ! ! ! On l'attendait depuis si longtemps, ça fait bizarre ! ! Alors pour moi la ville de Neuilly est confirmée, et j'aurai des PS ! ! ! Je ne sais pas si d'autres ont ce niveau, mais si ça vous dit j'ai ouvert un post "spécial Petite Section", histoire de ne pas rester toute seule dans mon coin ! Je vous mets le lien : http://forums-enseig...petite-section/ Et sinon maintenant on peut renvoyer tous les dossiers non ? (je parle du dossier administratif et celui pour la MGEN) ou alors on attend la convocation pour la pré-rentrée ? Hey ben finalement c'est cool t'as des mater ! Je suis contente pour toi! Bonnes vacances Oui ! En même temps j'aurais été aussi contente avec une autre classe hein mais là au moins on n'est plus dans le flou et ça c'est vraiment top ! Oui entièrement d'accord ! Après PS c'est cool , surtout à Neuilly, l'après-midi, tu n'auras surement pas beaucoup d'élèves ! Chaque jour, les rituels, 1 atelier, motricité, 1 autre atelier, des chansons, une histoire et hop la matiné est terminée car les récréations durent 30 minutes lol ils vont être tout petits tout petits par contre...
deyds Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Petite question (peut-être plus pour les anciens PES) est-ce que vous savez si nous avons les vacances scolaires? Avant d'acheter mes billets de TGV, je voulais être sure que nous n'aurons pas de formation pendant les vacances...
volleyeuse Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Petite question (peut-être plus pour les anciens PES) est-ce que vous savez si nous avons les vacances scolaires? Avant d'acheter mes billets de TGV, je voulais être sure que nous n'aurons pas de formation pendant les vacances... Je ne suis pas une ancienne PES mais les vacances c'est pour tout le monde ! Les IEN, conseillers péda, MAT ... sont en vacances comme nous !
deyds Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Je ne suis pas une ancienne PES mais les vacances c'est pour tout le monde ! Les IEN, conseillers péda, MAT ... sont en vacances comme nous ! merci pour ta réponse!
AKZ Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à remplir mon dossier? Je ne trouve pas sur mon bulletin de paye la référence "service payeur" . Pour ceux qui ont fait le stage, vous avez reçu une attestation de fin de paiement ? Merciii d'avance!!
stef04 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Pour les brigades, la dame m'a appelée mais je ne connais aucun des niveaux : Lundi : Jules Ferry à Suresnes Mardi : Maternelle Benoît Malon à Puteaux Jeudi : La Rotonde à Puteaux. Si quelqu'un se reconnait et connait le niveau ... bonjour, je viens d'arriver sur ce forum qui est très bien fait. je suis affectée à Benoit malon à puteaux mais je ne sais pas non plus le niveau. si tu as des informations supplémentaires, je n'ai pas encore appelé l'école (j'habite dans le sud et le déménagement me prend tout mon temps....) salut Je dois aussi faire le déménagement , je suis d'aix en provence , tu as trouvé un appart facilement?
stef04 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Salut, J'ai reçu ma lettre et pour moi ce sera l'école andré Marsault à la Garenne colombes , si quelqu'un connait?... Le niveau n'est pas précisé et la directrice est en vacances. Par contre je dois trouvé un appart assez vite donc si vous avez des tuyaux n'hésitez pas ! Merci
moune95100 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à remplir mon dossier? Je ne trouve pas sur mon bulletin de paye la référence "service payeur" . Pour ceux qui ont fait le stage, vous avez reçu une attestation de fin de paiement ? Merciii d'avance!! où est ce que tu as fais ton stage? normalement c'est en haut à gauche sur mon bulletin de salaire"DDFIP de la seine saint denis"; j'ai fais mes stages sur paris, et ensuite j'ai cherché l'adresse sur google, parfois c'est aussi trésorerie générale + département;, pour infos si tu as fait un stage tu as un numen aussi, moi j'ai envoyé un mail au rectorat de paris et ils me l'ont envoyé; par mail et par courrier, c'est quoi ton prénom AKZ ça strouve on se connait ? et on a pas d'attestation de fin de paiement parce qu'on est pas titulaire donc on est pas concerné par ça, perso mon 2e stage n'a toujours pas été payé...
Messages recommandés