Aller au contenu

2012-2013 : PES dans le 92 !


Miss Maîtresse

Messages recommandés

Le courrier va arriver chez mes parents. Je n'y serai que mercredi. Pourriez-vous indiquer ce que contient comme infos ce "coupon réponse"? Rien d'urgent je suppose?

Merci!

Pauline

sur le coupon il y a ton nom, ton matricule etc...

et après il faut juste cocher

"accepte une nomination en qualité de PES dans l'académie de Versailles"

"renonce au bénéfice de mon admission en qualité de PES"

Je pense que le choix va être vite fait non ?

et sinon il n'y a pas de date limite pour le renvoi apparemment

par contre il ne parle pas du CLES 2, juste le Master.... J'ai envie de mettre le CLES avec, vous en pensez quoi ?

IMPORTANT

:

à renseigner pour tous les lauréats avant le 09/07 17h00, dixit le site de l'ia 78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courrier va arriver chez mes parents. Je n'y serai que mercredi. Pourriez-vous indiquer ce que contient comme infos ce "coupon réponse"? Rien d'urgent je suppose?

Merci!

Pauline

sur le coupon il y a ton nom, ton matricule etc...

et après il faut juste cocher

"accepte une nomination en qualité de PES dans l'académie de Versailles"

"renonce au bénéfice de mon admission en qualité de PES"

Je pense que le choix va être vite fait non ?

et sinon il n'y a pas de date limite pour le renvoi apparemment

par contre il ne parle pas du CLES 2, juste le Master.... J'ai envie de mettre le CLES avec, vous en pensez quoi ?

IMPORTANT

:

à renseigner pour tous les lauréats avant le 09/07 17h00, dixit le site de l'ia 78.

super ! merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quelques questions : ils nous demandent d'indiquer la langue concernée par le CLES, cela veut-il dire que nous devrons enseigner cette langue?

Et deuxième question pour le matricule c'est celui du concours ou un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!!

Après plusieurs coups de fil j'ai enfin une réponse :)

Alors pour le casier judiciaire, la dame du 78 m'a dit que pour les Hauts de Seine, le service faisait la démarche automatiquement, donc nous n'avons rien à faire.

Concernant le CLES, nous avons jusqu'au 31 Août pour le fournir (ainsi que le C2i2e et le Master)

Voilà j'espère vous avoir rassuré :)

Le cles et le C2i2e sont désormais requis pour la titularisation donc août 2013, c'est sur le site du ministère http://www.education.gouv.fr/cid60622/concours-externes-des-personnels-enseignants-les-qualifications-seront-exigees-a-la-titularisation.html. Ils doivent pas être à jour... donc pas la peine de l'envoyer maintenant....

Moi j'ai quelques questions : ils nous demandent d'indiquer la langue concernée par le CLES, cela veut-il dire que nous devrons enseigner cette langue?

Et deuxième question pour le matricule c'est celui du concours ou un autre?

aucune idée pour la première question, ça doit dépendre du projet d'école, pour la deuxième oui celui du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis : quand on est dispensé du cles et du c2i2e (cause 3 enfants) on envoie un justificatif ou on laisse courir?

pour ma part je demande le sud du 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Annabelle.

Sinon dans l'école de mes filles, une maitresse m'a dit qu'ils avaient déjà le nom du stagiaire...comment ils ont fait? les 3eme voies ou le concours interne ont eu les résultats en avance?

et j'habite déjà dans le 92...évidemment

Les résultats du concours interne sont tombés au moins 1 semaine avant nous.

a bon????!!! tu es sure de ce que tu dis ;) ils sont tombés en mm temps que vous.... j'aurai préféré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait confirmer que nous n'avons pas de démarche à effectuer concernant le casier judiciaire? (Deux sources valent mieux qu'une pour avoir l'esprit tout à fait tranquille). Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info sur le coupon.

Pour le document sur la répartition des postes, il semblerait que ce soit celui de cette année.

Je confirme ; c'est bien celui de cette année, puisque nous attendons 2 PES dans mon école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ; c'est bien celui de cette année, puisque nous attendons 2 PES dans mon école.

Mater ou élémentaire Raphy ? Neuilly est dans mes premiers voeux ... je pense que vous serez au courant avant nous... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ; c'est bien celui de cette année, puisque nous attendons 2 PES dans mon école.

Mater ou élémentaire Raphy ? Neuilly est dans mes premiers voeux ... je pense que vous serez au courant avant nous... :getlost:

Les 2 mon capitaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...