AKZ Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour Moune, merci beaucoup pour ta réponse. J'ai vérifié , c'est yvelines. J'ai fait mon stage dans le 92 en janvier. J'ai été payé début mars. Pourquoi n'as-tu pas encore eu ton salaire????Es-tu la seule sur Paris dans ce cas? Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à remplir mon dossier? Je ne trouve pas sur mon bulletin de paye la référence "service payeur" . Pour ceux qui ont fait le stage, vous avez reçu une attestation de fin de paiement ? Merciii d'avance!! où est ce que tu as fais ton stage? normalement c'est en haut à gauche sur mon bulletin de salaire"DDFIP de la seine saint denis"; j'ai fais mes stages sur paris, et ensuite j'ai cherché l'adresse sur google, parfois c'est aussi trésorerie générale + département;, pour infos si tu as fait un stage tu as un numen aussi, moi j'ai envoyé un mail au rectorat de paris et ils me l'ont envoyé; par mail et par courrier, c'est quoi ton prénom AKZ ça strouve on se connait ? et on a pas d'attestation de fin de paiement parce qu'on est pas titulaire donc on est pas concerné par ça, perso mon 2e stage n'a toujours pas été payé...
Espiègle Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour, Moi je suis suppléante dans l'enseignement privé et je ne sais pas à qui demander l'attestation de fin de paiement. Quelqu'un sait???
moune95100 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 tu n'es pas titulaire donc tu n'es pas concerné normalement
moune95100 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour Moune, merci beaucoup pour ta réponse. J'ai vérifié , c'est yvelines. J'ai fait mon stage dans le 92 en janvier. J'ai été payé début mars. Pourquoi n'as-tu pas encore eu ton salaire????Es-tu la seule sur Paris dans ce cas? Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à remplir mon dossier? Je ne trouve pas sur mon bulletin de paye la référence "service payeur" . Pour ceux qui ont fait le stage, vous avez reçu une attestation de fin de paiement ? Merciii d'avance!! où est ce que tu as fais ton stage? normalement c'est en haut à gauche sur mon bulletin de salaire"DDFIP de la seine saint denis"; j'ai fais mes stages sur paris, et ensuite j'ai cherché l'adresse sur google, parfois c'est aussi trésorerie générale + département;, pour infos si tu as fait un stage tu as un numen aussi, moi j'ai envoyé un mail au rectorat de paris et ils me l'ont envoyé; par mail et par courrier, c'est quoi ton prénom AKZ ça strouve on se connait ? et on a pas d'attestation de fin de paiement parce qu'on est pas titulaire donc on est pas concerné par ça, perso mon 2e stage n'a toujours pas été payé... on a fait deux stages à paris un en février l'autre en mars, on a été payé le premier en mai,et apparemment pour le deuxième c'est prévu à la fin du mois d'août, à paris ils sont un peu long à la détente!!
volleyeuse Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Salut, J'ai reçu ma lettre et pour moi ce sera l'école andré Marsault à la Garenne colombes , si quelqu'un connait?... Le niveau n'est pas précisé et la directrice est en vacances. Par contre je dois trouvé un appart assez vite donc si vous avez des tuyaux n'hésitez pas ! Merci Si tu trouves un appart à La Garenne Colombe, c'est sympa et en plus ils construisent le tram ! Malheureusement pour trouver un appart il faut soit passer par agence, soit sur le bon coin, PAP ...
Miss Maîtresse Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à remplir mon dossier? Je ne trouve pas sur mon bulletin de paye la référence "service payeur" . Pour ceux qui ont fait le stage, vous avez reçu une attestation de fin de paiement ? Merciii d'avance!! où est ce que tu as fais ton stage? normalement c'est en haut à gauche sur mon bulletin de salaire"DDFIP de la seine saint denis"; j'ai fais mes stages sur paris, et ensuite j'ai cherché l'adresse sur google, parfois c'est aussi trésorerie générale + département;, pour infos si tu as fait un stage tu as un numen aussi, moi j'ai envoyé un mail au rectorat de paris et ils me l'ont envoyé; par mail et par courrier, c'est quoi ton prénom AKZ ça strouve on se connait ? et on a pas d'attestation de fin de paiement parce qu'on est pas titulaire donc on est pas concerné par ça, perso mon 2e stage n'a toujours pas été payé... Moune, tu es sûre que nous avons déjà un Numen ? Du coup tu as rempli la feuille pour le reclassement aussi ? J'ai fait mes stages sur Paris moi aussi, il y a deux ans. Je n'ai pas l'adresse mal du rectorat, peux-tu me la donner ? PS : tu seras payée de ton second stage en décembre.
moune95100 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à remplir mon dossier? Je ne trouve pas sur mon bulletin de paye la référence "service payeur" . Pour ceux qui ont fait le stage, vous avez reçu une attestation de fin de paiement ? Merciii d'avance!! où est ce que tu as fais ton stage? normalement c'est en haut à gauche sur mon bulletin de salaire"DDFIP de la seine saint denis"; j'ai fais mes stages sur paris, et ensuite j'ai cherché l'adresse sur google, parfois c'est aussi trésorerie générale + département;, pour infos si tu as fait un stage tu as un numen aussi, moi j'ai envoyé un mail au rectorat de paris et ils me l'ont envoyé; par mail et par courrier, c'est quoi ton prénom AKZ ça strouve on se connait ? et on a pas d'attestation de fin de paiement parce qu'on est pas titulaire donc on est pas concerné par ça, perso mon 2e stage n'a toujours pas été payé... Moune, tu es sûre que nous avons déjà un Numen ? Du coup tu as rempli la feuille pour le reclassement aussi ? J'ai fait mes stages sur Paris moi aussi, il y a deux ans. Je n'ai pas l'adresse mal du rectorat, peux-tu me la donner ? PS : tu seras payée de ton second stage en décembre. salut miss, oui je suis sur qu'on a un numen puisque je leur ai demandé par mail et qu'ils m'ont répondu par mail et par courrier en m'indiquant mon numen, j'ai envoyé un mail à ces deux adresses francois.labye@ac-paris.fr, alain.bourlaud@ac-paris.fr et c'est Mr Bourlaud qui m'a répondu, mais le rectorat ferme du 1 er août au 20 août alors vite! pour le reclassement j'ai vu que c'était ceci qui pourrait nous concerné "Pour les anciens contractuels en fonction au moment de leur nomination en qualité de stagiaire : un état des services précisant également la catégorie ainsi que l'indice de rémunération." donc je pense que je vais envoyé un mail pour avoir cet état des services mais j'étais pas en fonction au moment de ma nomination donc je sais pas trop si il faut le faire ou pas... Pour la paye j'ai fais 2 stages aussi l'année dernière et tout était bouclé au mois d'août, et là j'ai envoyé un mail ils m'ont dit fin août aussi.
moune95100 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à remplir mon dossier? Je ne trouve pas sur mon bulletin de paye la référence "service payeur" . Pour ceux qui ont fait le stage, vous avez reçu une attestation de fin de paiement ? Merciii d'avance!! où est ce que tu as fais ton stage? normalement c'est en haut à gauche sur mon bulletin de salaire"DDFIP de la seine saint denis"; j'ai fais mes stages sur paris, et ensuite j'ai cherché l'adresse sur google, parfois c'est aussi trésorerie générale + département;, pour infos si tu as fait un stage tu as un numen aussi, moi j'ai envoyé un mail au rectorat de paris et ils me l'ont envoyé; par mail et par courrier, c'est quoi ton prénom AKZ ça strouve on se connait ? et on a pas d'attestation de fin de paiement parce qu'on est pas titulaire donc on est pas concerné par ça, perso mon 2e stage n'a toujours pas été payé... Moune, tu es sûre que nous avons déjà un Numen ? Du coup tu as rempli la feuille pour le reclassement aussi ? J'ai fait mes stages sur Paris moi aussi, il y a deux ans. Je n'ai pas l'adresse mal du rectorat, peux-tu me la donner ? PS : tu seras payée de ton second stage en décembre. salut miss, oui je suis sur qu'on a un numen puisque je leur ai demandé par mail et qu'ils m'ont répondu par mail et par courrier en m'indiquant mon numen, j'ai envoyé un mail à ces deux adresses francois.labye@ac-paris.fr, alain.bourlaud@ac-paris.fr et c'est Mr Bourlaud qui m'a répondu, mais le rectorat ferme du 1 er août au 20 août alors vite! pour le reclassement j'ai vu que c'était ceci qui pourrait nous concerné "Pour les anciens contractuels en fonction au moment de leur nomination en qualité de stagiaire : un état des services précisant également la catégorie ainsi que l'indice de rémunération." donc je pense que je vais envoyé un mail pour avoir cet état des services mais j'étais pas en fonction au moment de ma nomination donc je sais pas trop si il faut le faire ou pas... Pour la paye j'ai fais 2 stages aussi l'année dernière et tout était bouclé au mois d'août, et là j'ai envoyé un mail ils m'ont dit fin août aussi. et puis c'est pour la titularisation donc c'est pas pressé...
Miss Maîtresse Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à remplir mon dossier? Je ne trouve pas sur mon bulletin de paye la référence "service payeur" . Pour ceux qui ont fait le stage, vous avez reçu une attestation de fin de paiement ? Merciii d'avance!! où est ce que tu as fais ton stage? normalement c'est en haut à gauche sur mon bulletin de salaire"DDFIP de la seine saint denis"; j'ai fais mes stages sur paris, et ensuite j'ai cherché l'adresse sur google, parfois c'est aussi trésorerie générale + département;, pour infos si tu as fait un stage tu as un numen aussi, moi j'ai envoyé un mail au rectorat de paris et ils me l'ont envoyé; par mail et par courrier, c'est quoi ton prénom AKZ ça strouve on se connait ? et on a pas d'attestation de fin de paiement parce qu'on est pas titulaire donc on est pas concerné par ça, perso mon 2e stage n'a toujours pas été payé... Moune, tu es sûre que nous avons déjà un Numen ? Du coup tu as rempli la feuille pour le reclassement aussi ? J'ai fait mes stages sur Paris moi aussi, il y a deux ans. Je n'ai pas l'adresse mal du rectorat, peux-tu me la donner ? PS : tu seras payée de ton second stage en décembre. salut miss, oui je suis sur qu'on a un numen puisque je leur ai demandé par mail et qu'ils m'ont répondu par mail et par courrier en m'indiquant mon numen, j'ai envoyé un mail à ces deux adresses francois.labye@ac-paris.fr, alain.bourlaud@ac-paris.fr et c'est Mr Bourlaud qui m'a répondu, mais le rectorat ferme du 1 er août au 20 août alors vite! pour le reclassement j'ai vu que c'était ceci qui pourrait nous concerné "Pour les anciens contractuels en fonction au moment de leur nomination en qualité de stagiaire : un état des services précisant également la catégorie ainsi que l'indice de rémunération." donc je pense que je vais envoyé un mail pour avoir cet état des services mais j'étais pas en fonction au moment de ma nomination donc je sais pas trop si il faut le faire ou pas... Pour la paye j'ai fais 2 stages aussi l'année dernière et tout était bouclé au mois d'août, et là j'ai envoyé un mail ils m'ont dit fin août aussi. et puis c'est pour la titularisation donc c'est pas pressé... Ah oui alors si il faut être contractuelle au moment d ela prise de fonction ça ne marche pas pour moi. Merci en tout cas !
pops92 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Toujours personne pour Courbevoie? Coucou, je suis affectée aussi à Courbevoie à l'école Alphonse de Lamartine sur une classe de CM2. Tu as quel niveau ? A bientôt !
charlottemodeste Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Pour la MGEN la convocation de pré rentrée correspond au courrier reçu avec notre affectation ?
Espiègle Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Oui, j'ai été conntactée par la MGEN afin d'y apporter mes documents directement. Vous aussi???
Messages recommandés