Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah non pas du tout mais si c'est le courrier qu'il faut leur photocopier, je peux tout envoyer !

Posté(e)

Bonjour

J'aurai besoin d'aide pour remplir mon dossier :

J'étais suppléante dans le privé cette année et je me demandais si ça correspondait à un emploi dans la fonction publique ?

De plus, pour le dossier, ils nous demandent une attestation de désinscription au pôle-emploi, seulement si je la demande maintenant, j'ai peur de ne plus recevoir mes aides. Est ce que quelqu'un serait dans ce cas?

Posté(e)

Bonjour

J'étais suppléante dans le privé cette année et je me demandais si ça correspondait à un emploi dans la fonction publique ?

De plus, pour le dossier, ils nous demandent une attestation de désinscription au pôle-emploi, seulement si je la demande maintenant, j'ai peur de ne plus recevoir mes aides. Est ce que quelqu'un serait dans ce cas?

Moi aussi j'ai été suppléante, et j'ai inscrit sur la déclaration que j'ai travaillé dans la fonction publique car nous sommes payées par l'ia. J'ai également téléphoné au service des reclassements qui m'a dit d'envoyer le dossier. Par contre, je ne sais pas à qui demander la fiche de fin de paiement.
Posté(e)

Bonjour

Moi aussi j'ai été suppléante, et j'ai inscrit sur la déclaration que j'ai travaillé dans la fonction publique car nous sommes payées par l'ia. J'ai également téléphoné au service des reclassements qui m'a dit d'envoyer le dossier. Par contre, je ne sais pas à qui demander la fiche de fin de paiement.

Merci pour ta réponse.

Pour la fiche de fin de paiement, je pense que c'est au service payeur à l'IA. Je viens d'envoyer un mail à la personne qui suivait mon dossier. On va bien voir ce qu'elle va me répondre.

Posté(e)

Pour les brigades, la dame m'a appelée mais je ne connais aucun des niveaux :

Lundi : Jules Ferry à Suresnes

Mardi : Maternelle Benoît Malon à Puteaux

Jeudi : La Rotonde à Puteaux.

Si quelqu'un se reconnait et connait le niveau ...

bonjour, je viens d'arriver sur ce forum qui est très bien fait.

je suis affectée à Benoit malon à puteaux mais je ne sais pas non plus le niveau. si tu as des informations supplémentaires, je n'ai pas encore appelé l'école (j'habite dans le sud et le déménagement me prend tout mon temps....)

Je serais sur Puteaux aussi, à l'école Eugène Petitot!!

Posté(e)

Je repose la question, si des fois quelqu'un a une réponse. J'ai fini mon master cette année mais ayant suffisament travailler les 2 dernières années je touche une allocation chomage. Dans le dossier de prise en charge ils demandent une attestation de désinscription, sauf qu'à pole emploi on m'a dit que s'il me la donnait maintenant je ne toucherai rien pour le mois d'aout. Quelqu'un connait la démarche à suivre? J'ai envoyé un mail à l'adresse donné dans ce dossier à compléter mais toujours aucune réponse.

est ce que la formation qui commence le 27 aout est rémunérée?

Merci par avance si vous pouvez m'éclairer

Posté(e)

Je repose la question, si des fois quelqu'un a une réponse. J'ai fini mon master cette année mais ayant suffisament travailler les 2 dernières années je touche une allocation chomage. Dans le dossier de prise en charge ils demandent une attestation de désinscription, sauf qu'à pole emploi on m'a dit que s'il me la donnait maintenant je ne toucherai rien pour le mois d'aout. Quelqu'un connait la démarche à suivre? J'ai envoyé un mail à l'adresse donné dans ce dossier à compléter mais toujours aucune réponse.

est ce que la formation qui commence le 27 aout est rémunérée?

Merci par avance si vous pouvez m'éclairer

Non, la formation en août n'est pas rémunérée.

Posté(e)

En ce qui concerne le certificat de cessation de paiement, j'ai envoyé un mail et on m'a répondu que je pouvais le fournir en septembre mais le plus rapidement possible pour être payé.

Il faut joindre un courrier dans le dossier indiquant cela.

J'ai ainsi pu envoyer mon dossier aujourd'hui.

A bientôt ;)

Posté(e)

Bonjour à tous et félicitations !

Ce forum est une mine d'information c'est génial.

Alors j'ai une grande question qui a déjà été posée mais sans réponse claire et précise. Notre rémunération. Plus je cherche et moins je comprends. Les informations sont différentes sur les différents sites (syndicats et Educ Nat). Ici, on dit 1656 net, 1675 net, ailleurs on dit 1584 net ... Bref quelqu'un y comprend quelque chose ?

Et puis y a aussi cette histoire de grille indiciaire. Je n'ai pas compris si on allait être rémunéré sur l'indice 410 ou bien 432. Et y a encore cette histoire de Zone 1, 2 ou 3 (j'ai cru comprendre qu'on était en zone 1 dans le 92), et celle de la MGEN qui nous prend 2.97 % ou plus selon notre âge...

Je suis perduuue ! Besoin d'aide !

Merci d'avance !!!

Posté(e)

Bonjour

Merci pour ta réponse.

Pour la fiche de fin de paiement, je pense que c'est au service payeur à l'IA. Je viens d'envoyer un mail à la personne qui suivait mon dossier. On va bien voir ce qu'elle va me répondre.

Je viens de relire l'attestation de reclassement et en bas dans "services non pris en compte pour un reclassement", il est indiqué : services accomplis en qualité d'instituteur suppléant. Je suppose donc que ça ne nous concerne pas en fait.

Posté(e)

Bonjour

Merci pour ta réponse.

Je viens de relire l'attestation de reclassement et en bas dans "services non pris en compte pour un reclassement", il est indiqué : services accomplis en qualité d'instituteur suppléant. Je suppose donc que ça ne nous concerne pas en fait.

J'ai appelé le service des reclassements (d'ailleurs je suis tombée sur une allumée assez incroyable) et elle m'a dit que ça dépendait de la quotité horaire et qu'il fallait envoyer, ça ne coûtait rien (m'a t-elle contesté ;))