Emy1392 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Toujours personne pour Courbevoie? Coucou, je suis affectée aussi à Courbevoie à l'école Alphonse de Lamartine sur une classe de CM2. Tu as quel niveau ? A bientôt ! Coucou! ah ben c'est sympa ça! Moi j'ai les CM1. As-tu déjà réussi à joindre quelqu'un à l'école? Tu as des infos? J'ai du mal à tout gérer j'arrive du sud et je galère un peu pour trouver un appart. A bientôt!
camillette72 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Toujours personne pour Courbevoie? Coucou, je suis affectée aussi à Courbevoie à l'école Alphonse de Lamartine sur une classe de CM2. Tu as quel niveau ? A bientôt ! Coucou! ah ben c'est sympa ça! Moi j'ai les CM1. As-tu déjà réussi à joindre quelqu'un à l'école? Tu as des infos? J'ai du mal à tout gérer j'arrive du sud et je galère un peu pour trouver un appart. A bientôt! Salut, moi aussi je suis nommé sur un CM1 à Colombes (pas loin de Courbevoie donc). et ça ne me rassure pas (et ça ne va certainement pas de rassurer non plus) mais je me sens moins seule : je viens d'Angers dans l'ouest et je GALERE aussi pour l'appart. ça commence légèrement à me faire flipper même.
Jecpa07 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Moi aussi j'ai un CM1, on pourra partager nos galères les filles...
camillette72 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Moi aussi j'ai un CM1, on pourra partager nos galères les filles... tu seras dans quelle ville?
delf92 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, Je suis également nommée à Courbevoie, où je vis depuis 12 ans, en maternelle (Les Ajoncs), en MS a priori. Je ne sais pas tout de Courbevoie, qui est une ville dense répondant pour beaucoup de choses à une logique de quartiers assez indépendants les uns des autres (et je suis loin de Lamartine), mais si je peux me rendre utile, ce sera avec plaisir. Bonne suite d'été.
Emy1392 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, Je suis également nommée à Courbevoie, où je vis depuis 12 ans, en maternelle (Les Ajoncs), en MS a priori. Je ne sais pas tout de Courbevoie, qui est une ville dense répondant pour beaucoup de choses à une logique de quartiers assez indépendants les uns des autres (et je suis loin de Lamartine), mais si je peux me rendre utile, ce sera avec plaisir. Bonne suite d'été. si jamais tu entends parler d'offres de coloc ou d'appart pas top cher dans le coin.... C'est affolant comme c'est difficile de trouver! surtout en août....
moune95100 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Toujours personne pour Courbevoie? Coucou, je suis affectée aussi à Courbevoie à l'école Alphonse de Lamartine sur une classe de CM2. Tu as quel niveau ? A bientôt ! Coucou! ah ben c'est sympa ça! Moi j'ai les CM1. As-tu déjà réussi à joindre quelqu'un à l'école? Tu as des infos? J'ai du mal à tout gérer j'arrive du sud et je galère un peu pour trouver un appart. A bientôt! Salut, moi aussi je suis nommé sur un CM1 à Colombes (pas loin de Courbevoie donc). et ça ne me rassure pas (et ça ne va certainement pas de rassurer non plus) mais je me sens moins seule : je viens d'Angers dans l'ouest et je GALERE aussi pour l'appart. ça commence légèrement à me faire flipper même. pourquoi ça ne te rassures pas? tu es affecté où à colombes? Toujours personne pour Courbevoie? Coucou, je suis affectée aussi à Courbevoie à l'école Alphonse de Lamartine sur une classe de CM2. Tu as quel niveau ? A bientôt ! Coucou! ah ben c'est sympa ça! Moi j'ai les CM1. As-tu déjà réussi à joindre quelqu'un à l'école? Tu as des infos? J'ai du mal à tout gérer j'arrive du sud et je galère un peu pour trouver un appart. A bientôt! Salut, moi aussi je suis nommé sur un CM1 à Colombes (pas loin de Courbevoie donc). et ça ne me rassure pas (et ça ne va certainement pas de rassurer non plus) mais je me sens moins seule : je viens d'Angers dans l'ouest et je GALERE aussi pour l'appart. ça commence légèrement à me faire flipper même. pourquoi ça ne te rassure pas? tu es affectée où à colombes?
camillette72 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Toujours personne pour Courbevoie? Coucou, je suis affectée aussi à Courbevoie à l'école Alphonse de Lamartine sur une classe de CM2. Tu as quel niveau ? A bientôt ! Coucou! ah ben c'est sympa ça! Moi j'ai les CM1. As-tu déjà réussi à joindre quelqu'un à l'école? Tu as des infos? J'ai du mal à tout gérer j'arrive du sud et je galère un peu pour trouver un appart. A bientôt! Salut, moi aussi je suis nommé sur un CM1 à Colombes (pas loin de Courbevoie donc). et ça ne me rassure pas (et ça ne va certainement pas de rassurer non plus) mais je me sens moins seule : je viens d'Angers dans l'ouest et je GALERE aussi pour l'appart. ça commence légèrement à me faire flipper même. pourquoi ça ne te rassures pas? tu es affecté où à colombes? Toujours personne pour Courbevoie? Coucou, je suis affectée aussi à Courbevoie à l'école Alphonse de Lamartine sur une classe de CM2. Tu as quel niveau ? A bientôt ! Coucou! ah ben c'est sympa ça! Moi j'ai les CM1. As-tu déjà réussi à joindre quelqu'un à l'école? Tu as des infos? J'ai du mal à tout gérer j'arrive du sud et je galère un peu pour trouver un appart. A bientôt! Salut, moi aussi je suis nommé sur un CM1 à Colombes (pas loin de Courbevoie donc). et ça ne me rassure pas (et ça ne va certainement pas de rassurer non plus) mais je me sens moins seule : je viens d'Angers dans l'ouest et je GALERE aussi pour l'appart. ça commence légèrement à me faire flipper même. pourquoi ça ne te rassure pas? tu es affectée où à colombes? Ce n'est pas le fait d'être affectée à Colombes qui ne me rassures pas mais le fait qu'on recherche tous un appart en même temps et qu'on galère tous autant. Je suis affectée à l'école Léon Bourgeois. Tu connais Colombes?
moune95100 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Toujours personne pour Courbevoie? Coucou, je suis affectée aussi à Courbevoie à l'école Alphonse de Lamartine sur une classe de CM2. Tu as quel niveau ? A bientôt ! Coucou! ah ben c'est sympa ça! Moi j'ai les CM1. As-tu déjà réussi à joindre quelqu'un à l'école? Tu as des infos? J'ai du mal à tout gérer j'arrive du sud et je galère un peu pour trouver un appart. A bientôt! Salut, moi aussi je suis nommé sur un CM1 à Colombes (pas loin de Courbevoie donc). et ça ne me rassure pas (et ça ne va certainement pas de rassurer non plus) mais je me sens moins seule : je viens d'Angers dans l'ouest et je GALERE aussi pour l'appart. ça commence légèrement à me faire flipper même. pourquoi ça ne te rassures pas? tu es affecté où à colombes? Toujours personne pour Courbevoie? Coucou, je suis affectée aussi à Courbevoie à l'école Alphonse de Lamartine sur une classe de CM2. Tu as quel niveau ? A bientôt ! Coucou! ah ben c'est sympa ça! Moi j'ai les CM1. As-tu déjà réussi à joindre quelqu'un à l'école? Tu as des infos? J'ai du mal à tout gérer j'arrive du sud et je galère un peu pour trouver un appart. A bientôt! Salut, moi aussi je suis nommé sur un CM1 à Colombes (pas loin de Courbevoie donc). et ça ne me rassure pas (et ça ne va certainement pas de rassurer non plus) mais je me sens moins seule : je viens d'Angers dans l'ouest et je GALERE aussi pour l'appart. ça commence légèrement à me faire flipper même. pourquoi ça ne te rassure pas? tu es affectée où à colombes? Ce n'est pas le fait d'être affectée à Colombes qui ne me rassures pas mais le fait qu'on recherche tous un appart en même temps et qu'on galère tous autant. Je suis affectée à l'école Léon Bourgeois. Tu connais Colombes? oui très bien j'ai grandis là bas et vécu pendant 17 ans, j'y suis affecté moi aussi au centre ville, léon bourgeois est dans un quartier tranquille et pavillonaire à 15 minutes à pied du centre ville? et colombes est une ville sympa...
camillette72 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Toujours personne pour Courbevoie? Coucou, je suis affectée aussi à Courbevoie à l'école Alphonse de Lamartine sur une classe de CM2. Tu as quel niveau ? A bientôt ! Coucou! ah ben c'est sympa ça! Moi j'ai les CM1. As-tu déjà réussi à joindre quelqu'un à l'école? Tu as des infos? J'ai du mal à tout gérer j'arrive du sud et je galère un peu pour trouver un appart. A bientôt! Salut, moi aussi je suis nommé sur un CM1 à Colombes (pas loin de Courbevoie donc). et ça ne me rassure pas (et ça ne va certainement pas de rassurer non plus) mais je me sens moins seule : je viens d'Angers dans l'ouest et je GALERE aussi pour l'appart. ça commence légèrement à me faire flipper même. pourquoi ça ne te rassures pas? tu es affecté où à colombes? Toujours personne pour Courbevoie? Coucou, je suis affectée aussi à Courbevoie à l'école Alphonse de Lamartine sur une classe de CM2. Tu as quel niveau ? A bientôt ! Coucou! ah ben c'est sympa ça! Moi j'ai les CM1. As-tu déjà réussi à joindre quelqu'un à l'école? Tu as des infos? J'ai du mal à tout gérer j'arrive du sud et je galère un peu pour trouver un appart. A bientôt! Salut, moi aussi je suis nommé sur un CM1 à Colombes (pas loin de Courbevoie donc). et ça ne me rassure pas (et ça ne va certainement pas de rassurer non plus) mais je me sens moins seule : je viens d'Angers dans l'ouest et je GALERE aussi pour l'appart. ça commence légèrement à me faire flipper même. pourquoi ça ne te rassure pas? tu es affectée où à colombes? Ce n'est pas le fait d'être affectée à Colombes qui ne me rassures pas mais le fait qu'on recherche tous un appart en même temps et qu'on galère tous autant. Je suis affectée à l'école Léon Bourgeois. Tu connais Colombes? oui très bien j'ai grandis là bas et vécu pendant 17 ans, j'y suis affecté moi aussi au centre ville, léon bourgeois est dans un quartier tranquille et pavillonaire à 15 minutes à pied du centre ville? et colombes est une ville sympa... Oui c'est ce qu'on m'avait à peu près. Tu auras quel niveau toi?
Messages recommandés